Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onilla

Couinements et gémissements

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà je m'inquiète un peu pour ma puce car depuis quelque temps, elle gémit et se plaint quand je la porte ou quand je la déplace sur le canapé et qu'elle dormait par exemple ...c'est pas systématique mais ça arrive très souvent. Il lui arrive aussi de couiner toute seule même quand je ne la manipule pas.
Ce sont des petits gémissements plaintifs comme si elle avait mal quelque part ! je ne comprends pas car elle ne s'est rien fait pourtant, enfin je veux dire elle ne s'est pas cognée ou autre. Elle se mets alors à trembler comme une feuille avec les oreilles en arrière. Je vais l'emmener chez le véto mais j'aimerais savoir si vous avez une idée du pourquoi du comment ?
Question appart, elle tremble souvent aussi ! Est ce normal ? et Pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tremblement est "normal chez le chihuahua"

tu sais quand est ce qu'elle a eu ses dernières selles?
peut être te prépare t'elle une petite gastro ?
le couinement quand tu la déplace alors qu'elle dormais c'est peut pour te dire "tu me dérange la "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué que le chihuahua est une race plutôt douée pour se "faire plaindre" si j'ose dire. First par exemple est un chien qui pigne tout le temps, en sortie, en jouant, quand il nous fait la fête......Il suffit que je m'intéresse à eux pour qu'ils tremblent , mettent leurs oreilles en arrière...bref aient l'air malade quasi.....Donc le fait de t'inquiéter pour elle quand elle couine ou tremble doit sûrement accentuer son comportement.
Je dis ça sans savoir si elle a un soucis de santé bien sûr...donc peut être vérifier chez ton véto qu'elle ai mal nul part....Mais si elle joue, mange bien, et ne se contracte pas quand tu la tâte partout....à mon avis c'est de la "comédie" (je veux pas faire d'anthropomorphisme mais on se comprend hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh ! merci Léonie, ça m'rassure Very Happy
Elle fait toujours autant la folle, mange et boit bien. Elle est en parfaite santé.
J'avais déjà remarqué que c'était une comédienne chez ma véto (qui d'ailleurs me l'avait confirmé !) Mme hurlait comme si on l'égorgeait qd je la prenais par la peau du coup pour le vaccin et mon ami était à côté et disait" mais arrête tu lui fais mal". la véto est intervenue en disant qu'elle n'avait absolument pas mal et que c'était de la comédie, pour se faire entendre vu sa petite taille. mdrrrr
La maline qd c'était la véto qui la prenait comme cela elle ne disait rien du tout et on a retenté ac moi elle a recommencé son cinéma ! Rolling Eyes
Ah non mais franchement, ce sont de sacré comédien nos chichis !
Par sureté, je demanderais à ma véto de faire un contôle lors de son vaccin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop : ses selles elles les a tout les jours, normal
je pensais pas qu'elle se plaignait (comme si elle avait mal) parce que je la dérangeait lol! mais effectivement c'est surement pour ça alors.
Je vais l'inscrire à un casting ma crevette ! mdrrrr Quelle comédienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si elle a des selles tous les jours tant mieux le transit va bien alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...