Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élisabeth

Un nouveau petit trésor en cadeau de noel ...!

Messages recommandés

Je vous présente mon superbe petit G'Hermes Wonderful Sweet heart D'Acca Larentia. Je ne remercierais jamais assez sophie de m'avoir permis d'avoir ce petit bout de chou au sein de notre élevage.C'est un amour de petit père.










Je profite de ma nouvelle présentation de chichis pour vous souhaitez à toutes et à tous une belle heureuse année 2012, ainsi qu'à tous vos magnifiques et adorables petits trésors ! Toute la petite troupe Du castel Des trésors mondains se joint à moi pour vous faire mille bisous de tendresse à toutes. A bientôt, et que tous vos voeux se réalisent ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup , il est vrai que je le trouve superbe mon petit hermes, et c'est une crème des crèmes. Il est calme , doux câlinou, très gentil avec tous les autres chis...le paradis en fait !A bientôt à toutes , et bonne année 2012 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ce petit bout et tous mes voeux également pour cette nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo félicitation Élisabeth pour ce nouveau venue
il est magnifique
jolie cadeau de noel
c'est un frere de geisha ?
bonne fete de fin d'année également ainsi qu'a toute ta famille

ps: je déplace le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu la chance de voir et un peu caliner le loulou d'Elisabeth je peux vous dire qu'il vous ferez fondre, un gros coeur tout tendre qu'on a envie de bisouiller !!!! ah ça pour être calme , il contraste un peu avec ma pile électique ,contente qu'il ait trouvé une super famille aimante remplie de chichis
pour répondre à Anaïs pas de lien de parenté avec Geisha, G'Hermes est un fils de Blacky et Mirrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...