Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 En ce moment sur vente-privee.com il y a une vente du magasin Animalis, on y trouve des jouets, croquettes, gamelles etc à des prix très très intéressants !Voici l'adresse, la vente est jusqu’à mardi http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ANIMALIS1/catalog/FR_2A8S6A471C/ikDirId1457217.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour le tuyau....suis en négociation pour prendre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Firstounet a écrit:Merci pour le tuyau....suis en négociation pour prendre ça :oui, j’hésite aussi a l'acheter, surtout pour les expos, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Céline Les trucs de transport c'est vraiment canon ! Mais les jouets & co, c'est là que tu vois que le marché généraliste pense vraiment pas à nos petits bouts ! Qui veut une tortue en latex ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 N'hésite pas, t'as vu le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui on va le prendre faut juste que je vérifie les frais de port j'ai pas encore vu. Je vais prendre ça pour les vacances surtout, pour pouvoir les laisser seuls à l'hotel ou autre sans qu'ils aboient (surtout Dinette), bref méthode américaine quoi (dans un espace restreint et connu ils n'abient pas normalement)Cerise: ouech....la tortue ....ah mais si c'est Julie qui va craquer dessus c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cerise a écrit:Merci Céline Les trucs de transport c'est vraiment canon ! Mais les jouets & co, c'est là que tu vois que le marché généraliste pense vraiment pas à nos petits bouts ! Qui veut une tortue en latex ? loltu m’étonnes, les jouets ne sont pas ce qu'on a l'habitude d'acheter pour nos loulou J’hésite a prendre ces gamelles aussi, vu le prix ! Je me demande si pour mettre l'eau ce n'est pas "léger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Firstounet a écrit:Merci pour le tuyau....suis en négociation pour prendre ça :oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon voila, commande passée pour 2 gamelles comme ca2 comme caEt un panier de transport taille MLe tout pour 29€, ca me va il faut compter 5€ de frais de port en livraison colissimo, sachant qu'on peut aussi faire livrer en relais colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai deja une caisse comme celle la elles sont super car lavable en plus et pliable pour la voiture je la prend meme en vac ca rentre dans une valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon ba suis dégoutée ya plus la grande taille Et le M c vraiment trop petit pour les 3 miens pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 ah mince, tu as attendu trop longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi aussi j'aurais bien voulue la taille L ou au pir XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites