Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

.: BON PLAN :. Vente privé Animalis

Messages recommandés

En ce moment sur vente-privee.com il y a une vente du magasin Animalis, on y trouve des jouets, croquettes, gamelles etc à des prix très très intéressants !

Voici l'adresse, la vente est jusqu’à mardi Wink
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ANIMALIS1/catalog/FR_2A8S6A471C/ikDirId1457217.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline : yes :

Les trucs de transport c'est vraiment canon ! Mais les jouets & co, c'est là que tu vois que le marché généraliste pense vraiment pas à nos petits bouts ! Rolling Eyes Qui veut une tortue en latex ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va le prendre faut juste que je vérifie les frais de port j'ai pas encore vu. Je vais prendre ça pour les vacances surtout, pour pouvoir les laisser seuls à l'hotel ou autre sans qu'ils aboient (surtout Dinette), bref méthode américaine quoi lol! (dans un espace restreint et connu ils n'abient pas normalement)
Cerise: ouech....la tortue ....ah mais si c'est Julie qui va craquer dessus c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Merci Céline

Les trucs de transport c'est vraiment canon ! Mais les jouets & co, c'est là que tu vois que le marché généraliste pense vraiment pas à nos petits bouts ! Rolling Eyes Qui veut une tortue en latex ? lol


tu m’étonnes, les jouets ne sont pas ce qu'on a l'habitude d'acheter pour nos loulou

J’hésite a prendre ces gamelles aussi, vu le prix ! Je me demande si pour mettre l'eau ce n'est pas "léger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Merci pour le tuyau....suis en négociation pour prendre ça :


oui moi aussi : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, commande passée pour

2 gamelles comme ca


2 comme ca



Et un panier de transport taille M


Le tout pour 29€, ca me va il faut compter 5€ de frais de port en livraison colissimo, sachant qu'on peut aussi faire livrer en relais colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une caisse comme celle la elles sont super car lavable en plus et pliable pour la voiture je la prend meme en vac ca rentre dans une valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba suis dégoutée ya plus la grande taille Crying or Very sad Et le M c vraiment trop petit pour les 3 miens pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...