Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neveah L

Recherche maman (ou papa) de poilus_Grenoble & Lyon :)

Messages recommandés

Coucou !!!

J'aimerai faire connaitre à Kalhan ma petite puce de 3 mois et demi les joies de l'amitié, je
recherche donc des personnes sur Grenoble
ou Lyon (si possible) pour organiser des ballades (ou autre) dans la joie et la bonne humeur !!!

Y'a t il quelqu'un que ça tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été avec plaisir tu le sais, hésites pas à m'appeler si tu montes sur Paris !

PS: Alors racontes Kalhan ca se passe tjr bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vous vous connaissez toutes les deux
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, alors moi aussi j'aimerais beaucoup faire rencontrer d'autres petits boules de poils à mon toutou : ils ont l'air de tellement s'amuser quand ils sont en troupe ! ^^
Et je suis sur Lyon. Alors je suis très partante quand tu es dans le coin ! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' : ah mais oui c'est sur que si je monte sur Paris tu en sera la première informée !!!

Et oui Anaïs on correspond depuis pas mal de temps sur internet y'en a des choses à raconter quand on a des poilus !

Kty : hi hi mais Gières c'est à coter de Grenoble !!! J'habite las bas moi !!! tu viens sur Grenoble ou Lyon de temps en temps ?

Stéphany : ouuuaouuuh youuupii !!! Dis moi quand tu as un week end de libre qu'on se prévoit çaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine : ça fait un peu juste peut-être pour prévoir, mais je suis justement sur Lyon ce samedi ! (je redescends souvent en Ardèche les week-end en fait. Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...