Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Du Bercail des Canailles

Male et femelle poil long lof

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Bientot disponible, un male et une femelle chihuahua poil long inscrit au lof.

Gost est un petit male gris clair, très enjoué et curieux de tout!! Il part à la découverte de la maison comme un grand. De taille standart, il à une jolie tête en forme de pomme avec un nez court. Vendu pour compagnie exclusivement avec une garantie de confirmation.

Glamour est une jolie femelle tricolore (charbonnée, noire et blanche), très caline et calme, elle a besoin des bras pour s'endormir. De taille standart, elle à une très jolie tête en forme de pomme avec un nez court et une belle dentition. Vendu avec une garantie de confirmation.

Maman : Dolly des pyramides de cholula
puce : 2502698011194261
Couleur : tricolore,

Papa : Dragon du Bercail des Canailles
puce : 2500268500148607
couleur : noir et feu.

Ils sont nés le 22 novembre.

Pour plus de renseignements et photos, n'hésitez pas à me contacter.

Petit élevage familiale. Suivi assuré!

Place aux photos :





Photos prises aujourd'hui :

Gost :



Glamour :



D'autres photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voulais savoir en cas de non confirmation que ce passe t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ces petits loulous ,
Ps :c'est un peu contradictoire ta phrase "pour compagnie exclusivement avec une guarantie de confirmation." pourquoi faire une garantie de confirmation si tu les vends à la base pour compagnie ?
à Anaïs normalement une garantie de confirmation implique que si le chien n'est pas confirmé à l'age adulte, l'éleveur s'engage à un dédomagement financier préciser à l'avance dans le contrat de vente.
C'est très rare de faire des garanties de confirmation pour des chiots de moins de 7 ou 8 mois, ne serait ce que pour la dentiton qui n'est encore pas définitive, je pense Laura que tu t'exposes à des problèmes à venir inutiles, ceci n'est qu'un avis personnel, mais je te déconseillerais de mettre cette clause dans ton contrat de vente, chaque acheteur d'un chiot de 3 mois sait bien s'il est un minimum renseigné sur la race qu'aucune garantie n'est possible sur un chiot aussi jeune.
Surtout ne crois que je veuille t'en remontrer bien au contraire, mais c'est ce que j'ai constaté en parlant avec des eleveurs.
Le chihuahua est une race très peu fixée d'où la pochette surprise dont on parle souvent
Je souhaite la meilleure évolution possible pour tes bébés, ils sont déjà très bien partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les dents? chez le chihuahua c'est quand meme un des plus gros soucis
on ne sait jamais d'avance comment ils vont evoluer

comme Nila je trouve cela bizare de mettre " chien de compagnie et garantie de confirmation " ensemble on est jamais sur de rien sauf avec les adultes

en tout cas j'espere que tu trouveras de super famille pour tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nila
c'est bien pour ca que j'ai posé la question car cela m'as parue vraiment etrange c'est bien la premiere fois que je voie une garantie de confirmation pour un chiot de 3 mois car bien souvent les dents ou parfois meme les testicules n'evolue pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est mieux que les futurs familles de tes loulous les fassent confirmer, mais je pense que tu resteras en contact avec eux, tu suivras l'évolution des chiots, et lorsqu'ils seront en age d'être confirmés, s'ils n'ont pas de "défauts de non confirmation" à toi éleveuse d' inciter les propriétaires à les faire confirmer à ce moment là, tu peux même leur proposer de les accompagner en expos pour ceux qui ne connaissent pas bien, voir d' emmener toi même les chiens..., je ferais plutot cela dans ce sens là personnellement plutot que de m'engager très tôt vers une confirmation qui ne pourra peut être pas se faire pour X raisons.
En tout les cas fait comme tu le sens et gros calins aux petits chiots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est une bonne initiative de faire une guarantie de confirmation. Cela insite effectivement les maitres à faire confirmer leur chien, ce qui est bien pour éviter certains qui font de la repro non LOF (c'est un exemple). De plus c'est un soucis uniquement financier qui ne concerne que l'éleveur..je ne vois pas pourquoi ça semble vous déranger
C'est quand même 10x mieux que certains éleveurs qui vendent des chiots avec des défauts sans prévenir ....et j'en passe....
Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que Laura est assez grande pour prendre ce risque financier en connaissance de cause, je vois pas où est le soucis. Il ya aussi beaucoup de futur maitres malhonnêtes...qui mentent sur le devenir souhaité du chiot....
Enfin bref je ne veux lancer aucun débat sur ce post qui est destiné à la présentation de ces 2 chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je ne voulais pas entrer dans une polémique , mais pour moi une guarantie de confirmation sur un jeune chiot n'apporte que d'éventuels problèmes à l'éleveur c'est vraiment un coup de poker car quel éleveur peut te guarantir la confirmation d'un chiot de 3 mois ?? De plus la confirmation n'empêche absolument pas la naissance de chien non lof car tu peux avoir un chien lof que tu fais saillir sans aucune déclaration et faire plusieurs portées par ans sans te déclarer..., j'en passe et des meilleurs...Comme tu le dis c'est vraiment un problème d'honneteté...
mais effectivement tu as entièrement raison chacun est assez grand pour prendre ses décisions seule, personnellement je suis toujours à l'écoute de mises en garde auxquelles je n'aurais pas pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils évoluent bien !!! c'est génial aux petits bouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho amandine ca fait plaisr de te revoir
des petites photos de ginger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...