Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour tout vous expliquer, j'ai reçu des trench coat pour ma boutique et quand j'ai testé sur Lala et Pixel je suis tombée amoureuse de ces manteaux ! Ils sont super classe et donne une allure de détective Alors quoi de mieux qu'une vidéo pour présenter les produits ? Je vous présente le teaser vidéo des Chihuahuas Spies mènent l'enquête. La suite très bientôt !Attention : âmes sensibles s'abstenir, un crime horrible est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle est excellente cette video j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mouhaaaahaaa J'adore ! Je suis fan ! Je veux voir le long métrage ensuite J'espère que c'est prévu hein hein hein !Je veux savoir qui est le coupable ! C'est toujours Michou dans les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est trop chou ^^j'adore aussi bien la photo avec les com et la video c'est tordant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'adoreMais qui a tué michou ??????? Moi j'ai une idée.....vilaine bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 trop top cette video !!!!! vite la suiteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop trop fort j'adoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hihi excellent ! Vivement la suite. ^^ (et j'adore trop ces petits trenchs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Génial la video ! Je vais voir la suite immédiatement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 on peut passer le casting ou pour la suite de ton film??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour vos commentaires, je me languis de terminer la vidéo qui j'espère sera prête ce week-end. C'est amusant de voir comme un montage juste avec de la musique super flippante et du ketchup font leur effet lolSans déconner, si vous avez envie de participer et que vous avez une caméra ou appareil photo qui filme bien, dîtes moi car je cherche des témoignages des voisins de Michel (3 personnes, ça serait nikel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pauvre Michel !!!!! on va être obligé de le manger en gigot!!! expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'adore j'adore j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est trop fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jadore trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'aCHIstance 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Quel talent Cerise ! C'est une très jolie vidéo.Vivement l'épisode 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouiii on l'attend tous impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop fort! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mdrrr c'est trop bien fait, on dirais vraiment des petites détectives avec leurs tenu. La photo est excellente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 21 mai 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mdrrrrrrrrrr Alors tes fifilles ont trouvé le tueur depuis le temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mdr j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop bien cet vidéo vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 12 juin 2012 On attend vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Geniale la video ! vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 6 février 2013 trop bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites