Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valiris

apres plusieurs mois de réflection , voici Gucci

Messages recommandés

Ben voila , il est sur mes genoux ! petite boule de poils .

C'est un garcon il s'appelle GUCCI , il a 3 mois , acheté a une éleveuse (j'ai écouter vos conseils!)

Il a les poils longs , il est charbonné .

Sa maman a les poils courts et son papa les poils longs. Il a 2 freres a poils courts.

Deja propre sur son journal (a la maison depuis lundi soir )

ADORABLE ! je suis gaga .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour toi Valérie mais si ton chihuahua est non LOF, il ne doit pas venir de chez un éleveur Les vrais éleveurs ont l'obligation de produir des chiots inscrits au LOF.
Enfin bref bienvenue à ton petit Gucci ! Mais on veut des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie à raison : top :

sinon contente pour toi et bienvenue à ton tit bout , vivement les photos : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit guccy
et il doit avoir un affixe aussi surement s'il viens de chez une eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eleveuse peut faire du LOF et ne pas avoir d'affixe


bienvenue a Gucci on veut des photos nous : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement un eleveur pro n'as pas le droit de produire des chiots non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que du bonheur ces petites boules de poils je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est issus d'un mariage PC/PL ???? qui ne se fait que sous dérogation du club de race et faut que les parents soient au minimum 3 points ...
tu as le nom de l'elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'as malheureusement pas écouté les conseils du forum, sinon tu serais allée chez un éleveur qui produit des chiens LOF.
Mais bon, bienvenue à ton petit bout quand même Smile

Poupoune > Le chiot est non LOF donc la personne qui l'a produit s'en tape de la dérogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour valiris
j'espere que tout les commentaires poster ne t'aurons pas vexer
je suis certaine que tu as voulu bien faire il aurait peut être fallut repasser par le forum et demander un complément de réponse sur ce qu'est un éleveur quelles "obligations" il a
quels avantages et inconvénients a allez chez un éleveur etc etc

l'essentiel étant que ton petit gucci te rendent heureuse et que lui aussi soit heureux
je vous souhaite plein de bonheur
n’hésite pas a revenir et nous poster des photos de lui on adore les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Oui tu n'as malheureusement pas écouté les conseils du forum, sinon tu serais allée chez un éleveur qui produit des chiens LOF.
Mais bon, bienvenue à ton petit bout quand même Smile

Poupoune > Le chiot est non LOF donc la personne qui l'a produit s'en tape de la dérogation Wink


je pensais qu'elle avait peut pu se tromper de rubrique
ou peut etre que la personne avait pu lui mentir c'est tellement facile de dire que...

en tout cas je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ton pti Gucci
je sais que l'on peut paraitre dure Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le principal c'est que Valiris soit heureuse de son petit bout : love33 : Et je pense que c'est le cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'adore !

C'est mon petit chien a moi que je cherchai depuis longtemps .....

La personne a qui je l'ai prit est un particulier qui fait reproduire ses 2 chichi (un pl et un pc)

C'est la premiere et unique portée du couple , la maman sera ensuite stérilisée.

Personne tres sérieuse , qui c'est renseigner avant avant de faire reproduire ses chiens et qui ne l'a pas fait pour l'argent !

Pour moi , cette personne est aussi , voir meme aussi sérieuse que certains eleveurs dit "pro" que j'ai vu .

Je ne suis pas du tout véxée , chacun est libre de donner son avis et je suis disposée a prendre tout et en faire ma propre opinon.

Merci a toute et a tous pour vos com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonheur a toi et ton petit loulou, je crois comprendre que c'est ton premier, alors ce n'est que le debut d'une belle histoire, tu as enfin ton bébé, c'est que du bonheur et tu as l'air ravie, ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton loulou : yes :

valiris a écrit:
Pour moi , cette personne est aussi , voir meme aussi sérieuse que certains eleveurs dit "pro" que j'ai vu .



Ce n'est pas parce qu'un particulier est super sympa qu'il est apte à la reproduction canine même en se renseignant. Sur le forum, on parle d'éleveurs pro quand ils sont pour la préservation de la race, des lignées, qu'ils font des expos, qu'ils produisent uniquement des chiens déclarés et LOF (même si non confirmable) et vivent que pour ça. Une véritable passion donc.

On ne peux pas faire l'amalgame avec des particuliers qui font reproduire leurs chiens uniquement dans le but de générer de l'argent. Car si ce n'est pas pour l'argent c'est pour quoi ? Par passion ? Non, autrement le particulier passionné l'aurait fait dans les règles de l'art : reproduction de chiens LOF confirmés, déclaration des chiots et pas de mariage PC/PL. Alors pour garder un chiot, une descendance de ses loulous ? Oui c'est compréhensible puisque par amour de ses chiens mais dans ce cas là je supposerais que les particuliers qui reproduisent et non pas des dollars dans les yeux, ne vendent pas leurs chiots plus de 300€.

J'espère ne pas te vexer mais beaucoup de personnes qui cherchent à adopter nous lisent et ce n'est pas dans l'intérêt de la race que de conseiller ce mode d'adoption : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...