Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neveah L

Ouuulalaaaa que ça m'enerve !!!

Messages recommandés

Voila petit coup de gueule après la promenade dominicale de Kalhan !!!

Ça fait déjà plusieurs fois que je me prends des réflexions dans la figure et ça me fou les boules !
Je passe au dessus des réflexions débiles type "Oh un rat", "Ça sert à rien ce truc!" etc.. MAIS la ça fait deux fois que deux mégères m'arrête pour me traiter comme une maitresse indigne parce que je ne prends pas mon chihuahua dans les bras parce que olalaaaa elle tremble elle a très froid !!!!

"Vous voyez pas qu'elle a froid ?!!!!" (Avec le ton hautin qui va avec evidemment !)
"Non mais elle tremble la pauvre mais prenez la dans vos bras!" (Ben bien sur puis je la met dans du coton et quand je rentre hop sur l’étagère c'est ça!!!?)
"Vous savez c'est très fragile ces chiens la, je m'y connais quand même en chien!"

"Faites très attention à ce qu'on ne lui marche pas dessus !" (Non sans déconner !!!)

J'ai vraiment du mal à encaisser ce genre de réflexion, ma chienne c'est ma vie et je fais tout pour qu'elle soit bien dans ses pattes et dans sa tête !!!
ET puis merde dans tous les cas de quoi ils se mêlent ?!!!!
C'est vraiment tentant de répondre mais est ce que c'est pas mieux de laisser parler ?...

J'ai 19 ans, c'est peu être pour ça qu'elles se permettent de me dire ce genre de choses en tout cas ça me blesse énormément !


Bref, voila est ce ça vous est déjà arrivé et si oui quel a été votre réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande leur si elles connaissent la race , si elles te disent "oui" tu leur sort qu'alors elles savent très bien que ce sont des chiens émotifs et que les tremblement cesseront des qu'elle sera en confiance et si elles te disent "non" fais toi plaisir et donne leur un cours et vante toi ( elle vient d'un bon élevage etc ....)et si elles sont vraiment c*nne "invente toi une vie" si il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui helas je genre de propos est souvent relaté

dit leur tout simplement que c'est un chien qui a 4 pattes et qu'elle sont faite pour la faire marcher
que la prochaine fois elle les mordra car elle va développer de la dominance si tu suit leurs conseils et qu'elle s'attaqueras a toute personne qui te donne un conseil sur comment eduquer ou se comporté avec ta chienne
ou tu leur dit "merci du conseil" avec un grand sourire et tu suit ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m’arrête même plus a se genre de conneries quand sa arrive !
les gens son bête que veut tu ....
la dernière qui ma dit que "c'etais con" , méchant , arnieux etc...

ma réponse a été oui tellement CON comme chien que j'en est 6 , pour éviter de côtoyer des gens aussi con que vous Mme , bonne journée !

je peu te dire que la nana a reprit sa route sans rien dire looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
demande leur si elles connaissent la race , si elles te disent "oui" tu leur sort qu'alors elles savent très bien que ce sont des chiens émotifs et que les tremblement cesseront des qu'elle sera en confiance et si elles te disent "non" fais toi plaisir et donne leur un cours et vante toi ( elle vient d'un bon élevage etc ....)et si elles sont vraiment c*nne "invente toi une vie" si il le faut



Ah mais oui quand elle m'a dit "je m'y connais quand même en chien" j'ai eu envie de lui balancer 36 trucs dans la figure mais bon javai déjà essayé d'expliquer pourquoi elle tremblait à quelqu'un d'autre et on m'a regardé comme si je battait ma chienne !!!

"Elle tremble oui en effet, c'est l'émotion madame voyant votre tête en effet difficile de ne pas être choqué!" et PAF ! hi hi hi

pop a écrit:
et oui helas je genre de propos est souvent relaté

dit leur tout simplement que c'est un chien qui a 4 pattes et qu'elle sont faite pour la faire marcher
que
la prochaine fois elle les mordra car elle va développer de la
dominance si tu suit leurs conseils et qu'elle s'attaqueras a toute
personne qui te donne un conseil sur comment eduquer ou se comporté
avec ta chienne
ou tu leur dit "merci du conseil" avec un grand sourire et tu suit ton chemin


J'aimerai leur expliquer parce que c'est frustrant mais quand elles sont en face j'ai plus envie de les insulter que de répondre intelligemment !

jenny a écrit:
Je ne m’arrête même plus a se genre de conneries quand sa arrive !
les gens son bête que veut tu ....
la dernière qui ma dit que "c'etais con" , méchant , arnieux etc...

ma
réponse a été oui tellement CON comme chien que j'en est 6 , pour
éviter de côtoyer des gens aussi con que vous Mme , bonne journée !

je peu te dire que la nana a reprit sa route sans rien dire looool


Ah ah ah pas mal pas mal !!!
Une fois un gars dans le bus a regardé ma petite puce et a dit à son copain "wesh c'est trop laid t'as vu" et j'ai répondu "Franchement mec je préfère avoir la gueule de mon chihuahua que la tienne" il a rien dit ... (Bon j’avoue y'avai mon chéri garde du corps a coté de moi, mais bon z'on pas fait les fous quoi ah ah et moi ça ma soulagé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser a : "si mon c*l ressemblait à ta gue*le j'aurai honte d'aller chi*r"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepare toi car des gens comme ca tu vas en croiser des tonnes et des tonnes! si tu avais un gros chien ils ne se permetteraient pas de faire ce genre de reflexion...

au depart tu prends a coeur car ils font de temps en temps des reflexions tres mechantes ou vexantes mais apres tu ignores tu sais que tu t'occupes bien de ton chien et c'est l'essentiel !

de temps en temps je repond ca me fait bien marrer sinon je fais "oui oui" et je me casse!

une fois dans la rue un mec avec sa nenette s'est mis a aboyer sur choup...tres con comme comportement...pour le faire reagir ou je ne sais pas pourquoi...du coup Choup a aboyé...et l'autre mec s'est foutu de sa gueule...je lui ai dit que mon chien etait bien elevé car il n'aboyait que sur le con : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo : J'avoue que c'est pratique comme censure qui marche QUE visuellement ah ah !!!

Pauline :
Oui je sais bien je m'y attendais mais c'est qu'on a du mal à s'y faire ils sont vraiment c** les gens, je vois pas ce qui a de drôle à dénigré un être vivant en faite que ce soit un Homme ou un animal je ne comprends pas le délire !

En tout cas pas mal sorti celle la aussi mdrr !!! Ça m'est également arrivé qu'un pauvre type aboie sur Kalhan franchement j'étais tellement sur le c** que j'ai même pas réagi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je te dis de les ignorer mais par moment on boue et on repond c'est plus fort que nous
a coté de ca tu renconteras des gens tres gentils qui voudront les caresser et apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaan haaannnnn on a tous nos limites !!!
Oui c'est vrai qu'il y a des gens sympa et heureusement, alalaaa quel attraction ces chis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce ce que les gens sont jaloux !

Il disent n'importe quoi pour te faire raler .

Un grand sourire et hop ! adios ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement il y a des gens qui s'ennuie dans leur vie, alors les commérages et les remarques, ca met un peu de piments dans leurs vies... Nous on a des passions (enfin surtout une!! hihi Very Happy), ca remplie notre vie, on a pas le temps pour ce genre de conneries, malheuresement c'est personne la n'ont pas de reve, pas de passion, et on donc que ca a faire... Soit ignore soit repond betement, ils se sentent con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, ce n'est pas du fait que tu es jeune que tu te prends dans la tronche ce genre de remarques.

Personnellement, ça me touchait et m’énervait beaucoup au début, maintenant je m'y suis faîtes (avec le temps sans doute). Généralement je ne réponds pas :papattes: ou alors je jette un regard dont j'ai le secret lol!

Ne te prends pas le chou : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala mais il y a des gens ils ont rien à faire c'est affligent!!!
Je touche du cheveux pas encore de réflexions de ce genre.

Courage les filles tous des jaloux de pas en avoir :p hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Je ne m’arrête même plus a se genre de conneries quand sa arrive !
les gens son bête que veut tu ....
la dernière qui ma dit que "c'etais con" , méchant , arnieux etc...

ma réponse a été oui tellement CON comme chien que j'en est 6 , pour éviter de côtoyer des gens aussi con que vous Mme , bonne journée !

je peu te dire que la nana a reprit sa route sans rien dire looool

Hahahaha j'adore tu as bien eu raison
Moi on me dit souvent... Oh le rat... oh le grimelins... moi j'aurrais jamais un chien comme ca c'est trop fragil... c'est pas un chien... Une fois j'ai entendue : t'as vu le caniche!!! (alors celui qui avait dit ça il etait vraiment bigleu ou vraiment c*n!),
2 fois des voitures sont passées à coté de moi et des mecs ont faient semblant d'aboyer et de grogner pour fair peur à Rio!
Pfff ce genre de comportement ca me gonfle!!! Mais à un point je leur metterais des baffes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine, dis toi que le chihuahua est un véritable détecteur de c♥️♥️s !lol!
Comme ça tu sais de suite quels sont les zhumains intelligents ou pas. Faut prendre le bon côté des choses.
Quand on me dit de faire attention à ne pas marcher dessus, je réponds que dpuis le temps je n'y suis pas encore parvenue et que c'est pas faute d'avoir essayé parce que, bien évidemment, j'ai adopté des chihuahuas rien que pour ça !
Réponds par l'absurde, tu vas voir c'est très drôle de voir la tête des gens en face qui se demandent si c'est du lard ou du cochon.
Et puis, comme toi, j'en ai entendu du genre "c'est un rat" (Je serais vous, je m'inquièterais sérieusement ma bonne dame, vous avez un trouble sévère de la vision ! lol), du style "ça gueule tout le temps" (vu le nombre d'imbéciles que le chihuahua rencontre dans sa vie de chien, ça a dû occasionner une mutation génétique qui lui fait systématiquement aboyer dessus ! lol), ou encore dernièrement "un troisième !!! c'est beaucoup non ?" (jamais trop pour contrebalancer la connerie humaine... je pense déjà à un quatrième ! lol); et la question fatale "ça mange beaucoup ?", on ne te l'a pas encore posée ? A celle là je réponds : "comme un ogre ! ça vous mange même les trous de nez !"
Je me marre souvent comme une tite folle au dépend des malveillants.
Et quand je ne suis pas d'humeur, je passe mon chemin.
Et si ça insiste, je peux devenir vulgaire pour couper court.
Dans tous les cas Amandine, fais comme tu le sens pour te faire du bien.
Tu aimes ta puce et c'est bien le principal ! Les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel a écrit:
Amandine, dis toi que le chihuahua est un véritable détecteur de c♥️♥️s !lol!
Comme ça tu sais de suite quels sont les zhumains intelligents ou pas. Faut prendre le bon côté des choses.
Quand on me dit de faire attention à ne pas marcher dessus, je réponds que dpuis le temps je n'y suis pas encore parvenue et que c'est pas faute d'avoir essayé parce que, bien évidemment, j'ai adopté des chihuahuas rien que pour ça !
Réponds par l'absurde, tu vas voir c'est très drôle de voir la tête des gens en face qui se demandent si c'est du lard ou du cochon.
Et puis, comme toi, j'en ai entendu du genre "c'est un rat" (Je serais vous, je m'inquièterais sérieusement ma bonne dame, vous avez un trouble sévère de la vision ! lol), du style "ça gueule tout le temps" (vu le nombre d'imbéciles que le chihuahua rencontre dans sa vie de chien, ça a dû occasionner une mutation génétique qui lui fait systématiquement aboyer dessus ! lol), ou encore dernièrement "un troisième !!! c'est beaucoup non ?" (jamais trop pour contrebalancer la connerie humaine... je pense déjà à un quatrième ! lol); et la question fatale "ça mange beaucoup ?", on ne te l'a pas encore posée ? A celle là je réponds : "comme un ogre ! ça vous mange même les trous de nez !"
Je me marre souvent comme une tite folle au dépend des malveillants.
Et quand je ne suis pas d'humeur, je passe mon chemin.
Et si ça insiste, je peux devenir vulgaire pour couper court.
Dans tous les cas Amandine, fais comme tu le sens pour te faire du bien.
Tu aimes ta puce et c'est bien le principal ! Les autres...

bien dit! J'aime beaucoup ce sens de la répartie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, comme pour Amandine et d'autres personnes sur le fofo, ça me vexait les réflexions débiles. Et puis j'ai pris le partie d'en rire ! Le chichi a contribué à améliorer mon sens de la répartie lol Je leur dois une fière chandelle à mes poilus; sans eux je n'aurai jamais su qu'il y avait des zhumains pas rigolos du tout ni appris à leur répondre. Maintenant, je suis un peu "chichi" dans la vie : je me méfie d'abord, je renifle le niveau de bêtise et si c'est bon, je fais la fête lol mais si on me trahit alors là , c'est F.I.N.I., on ne peut plus m'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde un post bien intéressant!!! j'habite dans un village et on va dire que sur 40 km à la ronde personne ne connaient les chihuahuas!!!! mdr (bande de pecnos) !! bon bref et dés que je sortais HAAAAAAAAAAAAAAAAAA un rat !!!! ou qu'il est vilain !!!!! et moi je disais ouééééééé ben si mon amour ressemble à un rat ils y en un a qui on la gue... d'un troll !!! l'autre fois je vais dans un magasin pour acheter un blouson pour cookie et là la vendeuse ""hou il ressemble à un tit rat et là la colere met monté j'ai pris la laisse du chien et je l'ai frapper avec sur son bras!!! elle la vendeuse ma dit pardon : colere : mon mari etait expldr !!!!!! non mais !!!!!! je reve ( de plus mon cookie lui a mordu le doigt lors de l’essayage laughting de blouson !!!!!! ha oui ou desfois j'avais le droit hoooooo vous avez un truc au bout de la laisse!!!! et là je sorts mon regard qui tue genre casse toi pauvre c.. !!!! ou tu te prend un taker!! : grr54 : voili voilou !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais n'importe quoi les gens ! : gif :
Chacun ses goûts, certes, mais y a des limites ! Et la première, c'est un minimum de respect envers les animaux et leurs maîtres.

Je pense que ces gens qui se permettent de critiquer comme ça n'aiment pas les animaux ! : no : Je ne vois pas d'autre raison ! Et donc, ce ne sont vraiment pas des gens intéressant !
Les chiens ont tellement d'amour à donner qu'on ne peut que les aimer ces petits poilus. : love33 : Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit les filles !
Et puis, chacun ses goûts après tout.
Mais, comme vous, je ne supporte pas les jugements hâtifs fondés sur rien en plus.
Ce serait comme de dire que tous zhumains petits avec de grandes oreilles sont des p'tits rats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel a écrit:
Au début, comme pour Amandine et d'autres personnes sur le fofo, ça me vexait les réflexions débiles. Et puis j'ai pris le partie d'en rire ! Le chichi a contribué à améliorer mon sens de la répartie lol Je leur dois une fière chandelle à mes poilus; sans eux je n'aurai jamais su qu'il y avait des zhumains pas rigolos du tout ni appris à leur répondre. Maintenant, je suis un peu "chichi" dans la vie : je me méfie d'abord, je renifle le niveau de bêtise et si c'est bon, je fais la fête lol mais si on me trahit alors là , c'est F.I.N.I., on ne peut plus m'approcher

Hahaha tu as le comportement d'une patriciahuahua lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vautrin a écrit:
""hou il ressemble à un tit rat et là la colere met monté j'ai pris la laisse du chien et je l'ai frapper avec sur son bras!!! elle la vendeuse ma dit pardon mon mari etait expldr !!!!!!

hahahah excellent je sais pas si j'aurais osée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'oserai jamais le faire non plus; trop peur de me retrouver avec une plainte sur les bras ! Les gens deviennent tellement procédurier. Mais tu as bien fait Sonia ! De la part d'une vendeuse, ce n'était pas fin ! Non mais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bibz&rio"]
jenny a écrit:

2 fois des voitures sont passées à coté de moi et des mecs ont faient semblant d'aboyer et de grogner pour fair peur à Rio!
Pfff ce genre de comportement ca me gonfle!!! Mais à un point je leur metterais des baffes!


Oh ça m'arrive à tous les coins de rue des teubé du genre mais avec le
petit frère de Kalhan qui arrivera d'ici quelques mois (j'espère) je
pense que je prendrai ma revanche !
[... Mais non les filles pas un deuxième chi (quoi qu'il ne saurait tarder lol), mais une crème de rottweiler ]

Mayavel a écrit:
Amandine, dis toi que le chihuahua est un véritable détecteur de c♥️♥️s !lol!
Comme ça tu sais de suite quels sont les zhumains intelligents ou pas. Faut prendre le bon côté des choses.
Quand
on me dit de faire attention à ne pas marcher dessus, je réponds que
dpuis le temps je n'y suis pas encore parvenue et que c'est pas faute
d'avoir essayé parce que, bien évidemment, j'ai adopté des chihuahuas
rien que pour ça !
Réponds par l'absurde, tu vas voir c'est très
drôle de voir la tête des gens en face qui se demandent si c'est du lard
ou du cochon.
Et puis, comme toi, j'en ai entendu du genre "c'est un
rat" (Je serais vous, je m'inquièterais sérieusement ma bonne dame,
vous avez un trouble sévère de la vision ! lol), du style "ça gueule
tout le temps" (vu le nombre d'imbéciles que le chihuahua rencontre dans
sa vie de chien, ça a dû occasionner une mutation génétique qui lui
fait systématiquement aboyer dessus ! lol), ou encore dernièrement "un
troisième !!! c'est beaucoup non ?" (jamais trop pour contrebalancer la
connerie humaine... je pense déjà à un quatrième ! lol); et la question
fatale "ça mange beaucoup ?", on ne te l'a pas encore posée ? A celle là
je réponds : "comme un ogre ! ça vous mange même les trous de nez !"
Je me marre souvent comme une tite folle au dépend des malveillants.
Et quand je ne suis pas d'humeur, je passe mon chemin.
Et si ça insiste, je peux devenir vulgaire pour couper court.
Dans tous les cas Amandine, fais comme tu le sens pour te faire du bien.
Tu aimes ta puce et c'est bien le principal ! Les autres...


Mdrr je suis pliée de rire j'adore !!!
Je vais suivre tes conseils, c'est sur qu'il vaut mieux prendre ça comme ça mais c'est vrai que je peux aussi vite devenir méchante surtout quand ça devient blessant et puis, quitte à passer pour une jeune effrontée qui bat son rat autant y aller à fond hein !
Je DETESTE les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !!!!
Oh oui je l'aime ma merdeuse !

Mayavel a écrit:
Maintenant, je suis un peu "chichi" dans la vie :
je me méfie d'abord, je renifle le niveau de bêtise et si c'est bon, je
fais la fête lol mais si on me trahit alors là , c'est F.I.N.I., on ne peut plus m'approcher


+ 10000000000000

Des Bisous Patricia !

vautrin a écrit:
bonjour tout le monde un post bien intéressant!!!
j'habite dans un village et on va dire que sur 40 km à la ronde personne
ne connaient les chihuahuas!!!! mdr (bande de pecnos) !! bon bref et
dés que je sortais HAAAAAAAAAAAAAAAAAA un rat !!!! ou qu'il est vilain
!!!!! et moi je disais ouééééééé ben si mon amour ressemble à un rat ils
y en un a qui on la gue... d'un troll !!! l'autre fois je vais dans
un magasin pour acheter un blouson pour cookie et là la vendeuse ""hou
il ressemble à un tit rat et là la colere met monté j'ai pris la laisse
du chien et je l'ai frapper avec sur son bras!!! elle la vendeuse ma dit
pardon mon mari etait expldr !!!!!! non mais !!!!!! je reve ( de plus mon cookie lui a mordu le doigt lors de l’essayage
de blouson !!!!!! ha oui ou desfois j'avais le droit hoooooo vous
avez un truc au bout de la laisse!!!! et là je sorts mon regard qui tue
genre casse toi pauvre c.. !!!! ou tu te prend un taker!! voili voilou !!!! mdr


Mais c'est que ça devient même violent !!! Je n'oserai pas faire ça mais c'est pas l'envie qui me manque !!!
Les gens ont un esprit si fermé ... fiouuuu !

La Grenadine a écrit:
Non mais n'importe quoi les gens !
Chacun
ses goûts, certes, mais y a des limites ! Et la première, c'est un
minimum de respect envers les animaux et leurs maîtres.

Je pense que ces gens qui se permettent de critiquer comme ça n'aiment pas les animaux ! Je ne vois pas d'autre raison ! Et donc, ce ne sont vraiment pas des gens intéressant !
Les chiens ont tellement d'amour à donner qu'on ne peut que les aimer ces petits poilus. Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin !


Non mais de toute façon en général ce sont des gens qui ne respectent pas non plus les Hommes alors que veux tu ... !
Et c'est vrai que les personnes ayant déjà eu des animaux sont généralement (pas tout le temps !!!!) plus humains que ceux qui n'en n'ont jamais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
2 fois des voitures sont passées à coté de moi et des mecs ont faient semblant d'aboyer et de grogner pour fair peur à Rio!
Pfff ce genre de comportement ca me gonfle!!! Mais à un point je leur metterais des baffes!

Oui moi aussi ca m'est arrivée! Puis genre: ça mort ça! j'ai repondu: "ça" , et oui ma CHIENNE est argneuse et les cons dans ton genre oui elle serait capable de les mordre! (Gemlie a 20semaine et ne ferait pas de mal à une mouche on ne l'entend pas... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est gonflant à la longue !!!! ou alors les gens qui disent raaaaaaaa dépenser de l'argent pour des blousons pour le chien !! et oui madame c'est mon fric !!! pas le tien et je préfère pourrir mon chien car madame l'adoption est un acte réfléchie et responsable , je suis contente car je vous ai trouvé un sujet de discution pour vos longues journées d'hiver ( une mamie que j'ai croisée en ville ) oui je sais je suis une mechante !!!! mais m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah c'est marrant moi je n'ai que du positif dehors, des compliments ou bien des gens carrément envieux "oh la chance je veux le même" : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez une bonne petit de bon matin .. surtout un dimanche ou je suis pas bien réveiller et que j'ai la bouille en vrac !!!

un mec avec son gosse devant le jardin a regarder les chiens !
Lui: Bjr Mme , sa gueule vos petits chien malgré leur petite taille...
Moi: oui Mr en meme temps si vous restiez pas planter devant le jardin il gueulerai pas ! aurevoir !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

: brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
allez une bonne petit de bon matin .. surtout un dimanche ou je suis pas bien réveiller et que j'ai la bouille en vrac !!!

un mec avec son gosse devant le jardin a regarder les chiens !
Lui: Bjr Mme , sa gueule vos petits chien malgré leur petite taille...
Moi: oui Mr en meme temps si vous restiez pas planter devant le jardin il gueulerai pas ! aurevoir !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr




bien envoyé!!! Je prend note de vos répliques, j'espère aiguiser ma répartie grâce à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhhlala je me reconnais dans beaucoup de vos messages lol!

Une femme dans la résidence à chaque fois qu'elle les croise c'est "Oh les rats" mais après elle rajoute toujours des "ils sont très mignons, j'en voudrais un mais ça coûte très cher"...
Elle a prit plusieurs fois dans la tronche un "Quand on veut, on économise...".
Mais elle est tellement bête pour son âge (genre la 50aine... mais ses remarques débiles elle les sort à tout le monde...) que la plupart du temps je trace ma route.

J'ai aussi eu le droit à beaucoup de "Rohlala ils tiennent bien leur réputation de chien hargneux !"
Tout ça parce que Fergie aboie comme une tarée à reculons, par peur...
Quoique depuis que j'ai Goony, Monsieur l'hyper sociable, j'ai moins cette réflexion !!!

Le coup du "oh mais elle tremble, elle a froid" Ouai sans déconner ?! Sous 20 degré dehors je sens qu'elle va chopper un rhume la pauvre... mdrrrr

Une des dernières que j'ai eu d'un "sale gosse" d'une dixaine d'année était :
"Pfff ils sont fous ils habillent leur chiens !"
Je n'ai pas hésité pour lui répondre : "Non on est pas fou nos chiens ils ont froid ! La prochaine fois dit le en face" Ouai il faisait juste -2 dehors...
J'aurai bien ajouté un gros mot, mais bon devant le père ça le fait pas... (oui oui désolé, mais je n'aime vraiment pas ce genre d'enfant mal éduqué.)

Et la remarque qui a le don de me faire sortir de mes gongs est : (la palme d'or de la débilité lol)
lorsque nous sommes invités chez des gens, qui ont en premier lieu la gentillesse d'accepter les chiens (sinon je ne serais pas venue ) mais qui l'heure du repas venu, pense que mes chiens sont à plaindre, roh limite ils crèvent de faim !
Oh ils mangent que des croquettes, mais quelle honte, un chien est je cite "fait pour manger des restes aussi" DAMNED !

Comme je le dit souvent "Mes animaux (car je compte mes lapins, vu que l'on me dit souvent "mais donne leur les épluchures", heu non ce ne sont pas des poubelles, je donne le légume ou le fruit entier, sans pépins, enfin bref pas des déchets) ne mangent pas ce que je ne mangerai pas" (bon ok sauf les croquettes mdr)

Voilà je vous ai vidé mon sac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca ta fait du bien ma kat hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma résidence, une petite de 15 ans regarde mon Flavius et me dis :C'est pas un peu vulgaire comme chien????.
Je lui ai tourné le dos sans répondre à cette andouille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhh !!!
y a des gens chelou parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement le même problème que toi amandine.
Je ne supporte pas ces personnes la. Tu as juste envie de leurs dire, "ET TOI TU N'AS PAS VU TA G**** ?" Et Pauline, je peux te dire que j'ai aussi un Terre-Neuve, et les réflexions sont de même, "ELLE AURAIT PAS PU ACHETER UN CHIEN DE TAILLE NORMAL, QUI NE PREND PAS TOUTE LA PLACE SUR LES TROTTOIRS" et là je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre, "AVANT DE REGARDER MA CHIENNE, QU'IL FALLAIT QU'ELLE REGARDE SONT C*L DANS UNE GLACE ET SE REMETTRE EN QUESTION CAR C'ETAIT SUREMENT ELLE QUI PRENNAIT TOUT LE TROITTOIR !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlalalalala je sents de la colère !!!! laughting les gens sont stupide ! je supporte pas que l'on se moque de mon amour !!! : boude : en plus il regarde les gens et ne se doute pas qu'ils se moquent de lui !!! il y a des taker qui se perdent !!!!


zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de la colère, LOL
Mais il y a de quoi quand on se prend des reflexions comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ,ça fait peur tout ça . il va falloir que je m'entraîne ,que je ne sois pas prise au dépourvu .Les gens sont vraiment c--s je pense qu'ils veulent se rendrent intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...