Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo88

Notre belle famille

Messages recommandés

Voila je vous presente les autres loulous de la maison

Giga des vergers de la combe une petite femelle berger australien de 10 mois avec laquelle je fais de l'agility de l'obéissance du freezby et bientot du Flyball


Gaïna et Gandga nos deux bouledogue anglais (les photos sont pas recentes mais j'en re ferais prochainement)


Flashback des vergers de la combe le Berger Allemand de mon fils qui part en septembre faire une ecole d'agent cynophile avec son chien


Circé des vergers de la combe Femelle Berger Allemand poils long de bientot 4 ans avec laquelle je fais de l'obeissance


Eden (son nom Francais car il vient d'allemagne donc bonjour le nom lol) Berger Allemand de bientot 3 ans (un enorme nounours) avec lequel je fais egalement de l'obé


Et je souhaitais vous montrer mon grand amour qui nous a quitter le 29 Aout dernier a l'age de 16 ans une beaucerone que nous avons eu a l'age de 6 semaines car sa maman etait dcd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw tu as une tres grande et belle famille : love2 :
que des races que j'aime : love2 :
paix a ta bauceronne : ange21 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie famille : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta famille
j'adore eden je lui ferais bien de gros câlin a lui même si a la base j'ai peur des berger allemand
mais dit donc je voie que tu fait plein de chose avec tes chiens
on a une rubrique spécial pour ça si tu veux nous montrer des photos vidéo de tes séance et tout c'est avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment j'ai plus de video car mon precedent ordi m'a lacher et que comme une cruche je n'ai pas sauvegarder ce que j'avais dedant bien voila deja pour vous mettre ces photos la il a fallut que je les reprennent sur FB mais j'ai pas de video sur FB mais j'en re ferais très rapidement et vous les mettraient avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa super
bon c'est différent mais moi je suis une fana de l'obé rythmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle et grande famille ! Ils ne doivent pas s'ennuyer tous ensemble ! : fleur5 :
Et oui ! oui ! oui ! des vidéos d'obé, ce serait super ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...