Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Du Bercail des Canailles

comptabilité

Messages recommandés

J'aurais aimé savoir comment faite vous votre bilan de fin d'année?

Logiciel (lequel), par vous méme, expert comptable?

voilà c'était jste our savoir!!



merci d'avance de vos réponses.

Pour ma part j'essaye de le faire moi meme mais je galère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien il n'y a pas beaucoup de réponses !
pour ma part je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas de logiciel (je ne sais pas si c'est nécessaire ?) je me suis renseignée chez un comptable mais il me demandait 800 € pour un jour et demi de travail (dit-il) donc je vais m'y coller (étant autrefois secretaire-comptable, je devrais m'en sortir)
je pense retourner à la ch d'agriculture (ils peuvent t'expliquer comment s'y prendre)... en fait c'est tout simple quand on n'a que quelques portées, il suffit de faire une petite compta et de commencer !
Est-ce que tu as réussi à t'en sortir depuis janvier ? : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai fait appel a une comptable qui ma demander 100 euros pour 3 heures de boulot!!
j'aavais fait quelques cours de compta mais sur des commerces et j ne m'en sort vraiment pas pour l'élevage!!
moi qui ne fait que 3 portée par an, je ne peux pas me permettre de laché 800 euros!!

mis si tuas des conseil, n'hésite pas, je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais reprendre RV à la CH d'agriculture
800 € c'était HT !
les chiots ne sont pas faciles à avoir alors lâcher une telle somme quand on n'a que quelques portées ça ne va pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites