Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour tout le monde Cela fait un petit moment déjà..Je n'avais pris le temps de venir vous poster les photographies d'une sortie totalement improvisée à la dernière minute en région parisienne, entre l'équipe du forum ! Et oui..faut resserrer les liens ! Présente à cette petite sortie, Léonie avec First et Genki, Bilitis avec Yaeka, Akina et Sanzo, et enfin moi-même avec GameBoy.Nous nous sommes baladées dans le parc de Saint Germain en-Laye en région parisienne. Voici quelques portraits..Akina FirstSanzo Le regard qui tue ! Et voilà..toujours le même qui se la pète ! Allez la petite photo de groupe ! Les chiens de Léonie très sceptiques..Akina et Yaeka ont vu Dieu..et GameBoy..bah..n'a pas l'air de comprendre le principe ! C'est pas encore ça..! haha Là..ca se bouscule ! Celle-ci c'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 trop chouette vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Belle brochette!!! Vous me dites pour la prochaine sortie sur paris:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop chou PL vs PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'était super bien !!Il faisait un peu froid, je galérais avec 3 chiens, ... mais c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ahahah promenons dans les bois, pendant qu'le loup n'y est pas...... Oui après midi fraiche mais très sympa et ensoleillée entre picolomodos, à renouveler au plus vite Comment ne pas passer inaperçu???..Facile! vous sortez avec 6 chihuahuas et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dont 2 qui gueulent sur tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Haha, J'avoue avec GameBoy et Sanzo..c'était facile à nous retrouver dans la foule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Très belles photos! Vos petits poilus sont tous aussi beaux les un que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 la photo de groupe est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 superbe ces photos julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop chouette domage que j'abite si loin snifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 audrey tu va pouvoir faire une rencontre j'en suis sure on a quelques nouvelle membre qui sont de marseille et ses alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui ! D'ailleurs peut-être que je me rapprocherai de toi, l'année prochaine Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 février 2012 holalala c'est trop mignon la petite brochette de chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore vos photos Les chis. sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites