Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

Promenons-nous dans les bois ( Rencontre entre membres )

Messages recommandés

Bonjour tout le monde : salut :

Cela fait un petit moment déjà..Je n'avais pris le temps de venir vous poster les photographies d'une sortie totalement improvisée à la dernière minute en région parisienne, entre l'équipe du forum ! Et oui..faut resserrer les liens !

Présente à cette petite sortie, Léonie avec First et Genki, Bilitis avec Yaeka, Akina et Sanzo, et enfin moi-même avec GameBoy.
Nous nous sommes baladées dans le parc de Saint Germain en-Laye en région parisienne.

: fleur5 :


Voici quelques portraits..

Akina



First



Sanzo
Le regard qui tue !


Et voilà..toujours le même qui se la pète !



Allez la petite photo de groupe !
Les chiens de Léonie très sceptiques..Akina et Yaeka ont vu Dieu..et GameBoy..bah..n'a pas l'air de comprendre le principe !


C'est pas encore ça..! haha

Là..ca se bouscule !





Celle-ci c'est la bonne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chouette vos photos les filles : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super bien !!
Il faisait un peu froid, je galérais avec 3 chiens, ... mais c'était cool : sourire : : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah promenons dans les bois, pendant qu'le loup n'y est pas......
Oui après midi fraiche mais très sympa et ensoleillée entre picolomodos, à renouveler au plus vite cheers
Comment ne pas passer inaperçu???..Facile! vous sortez avec 6 chihuahuas et c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, J'avoue avec GameBoy et Sanzo..c'était facile à nous retrouver dans la foule ! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos! Vos petits poilus sont tous aussi beaux les un que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey tu va pouvoir faire une rencontre j'en suis sure on a quelques nouvelle membre qui sont de marseille et ses alentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! D'ailleurs peut-être que je me rapprocherai de toi, l'année prochaine Audrey ! : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...