Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour a tous et a toutes, moi c'est Estelle.Nous venons depuis 3 semaines d'avoir une femelle chichi noir et feu un vrai bonheur!j'ai 25 ans, nous avons deja un chat de 3 ans avec qui notre chichi qui se prenomme Lady joue enormement!Nous avons voulu obtenir un petit chi puisque nous allons dans un mois devenir parents d'un petit garcon et on voulait qu'ils s'habituent ensemble.Voili voilouque du bonheur!!! biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum , dés qu'un admin passera par ici ton acces au forum sera débloquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup! Bonne journée a toi aussi Jenny bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Estelle Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite Lady dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup Celine, je n'y manquerais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci, ohhhh ils sont trop choux j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Estelle et félicitation pour cette future naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup Firstounet..... nous l'attendons avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le Forum Un chien est une bien belle aventure, alors avec l'arrivée de bébé, tu vas avoir de quoi occuper ta petite vie de bonheur ! J'espère que tout se passera bien pour toi quant à l'arrivée du bébé...! Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au site du forum , ici Tu y retrouveras de nombreux conseils, sur l'éducation, l'alimentation etc..! Si tu as le moindre soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à joindre l'équipe du forum.A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Effectivement nous n'attendons plus que lui, pour le moment je pouponne notre Lady en essayant au maximum de ne pas rendre jaloux l'habitant à 4 pattes que nous avons déjà depuis plus de 3 ans Tigrou mon chat!!! et esperons malgré le caractère protecteur etc du chi qu'elle ne sera également pas jalouse du bébé!!!!A très vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu peux nous présenter ton tigrou ici http://www.minidogs-chihuahua.com/f30-presentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ahhhh oui d'accord merci!!! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et oublie pas les photos hein oui pardon ... s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui ne tkt pas!!! j'essaie de voir comment faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 voilà le tuto qui t'expliquera http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci beaucoup j'en ai mis 3 pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue sur le forum estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites