Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady77

coucou tout le monde

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, moi c'est Estelle.

Nous venons depuis 3 semaines d'avoir une femelle chichi noir et feu un vrai bonheur!

j'ai 25 ans, nous avons deja un chat de 3 ans avec qui notre chichi qui se prenomme Lady joue enormement!
Nous avons voulu obtenir un petit chi puisque nous allons dans un mois devenir parents d'un petit garcon et on voulait qu'ils s'habituent ensemble.

Voili voilouque du bonheur!!! biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum , dés qu'un admin passera par ici ton acces au forum sera débloquer .... : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Firstounet..... nous l'attendons avec impatience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum : salut :

Un chien est une bien belle aventure, alors avec l'arrivée de bébé, tu vas avoir de quoi occuper ta petite vie de bonheur ! J'espère que tout se passera bien pour toi quant à l'arrivée du bébé...! : clin :

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au site du forum , ici Tu y retrouveras de nombreux conseils, sur l'éducation, l'alimentation etc..! Si tu as le moindre soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à joindre l'équipe du forum.


A très vite : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous n'attendons plus que lui, pour le moment je pouponne notre Lady en essayant au maximum de ne pas rendre jaloux l'habitant à 4 pattes que nous avons déjà depuis plus de 3 ans Tigrou mon chat!!! et esperons malgré le caractère protecteur etc du chi qu'elle ne sera également pas jalouse du bébé!!!!

A très vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...