Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

j'aime pas la neige

Messages recommandés

enfin si juste quand je suis en vacance ou en repos
ce matin je part au taf bon temps juste nuageux puis vers 10h15 une collègue viens me voir et me dit il neige!!!
et voila l’angoisse commence a monter pour nous deux parce qu'au fur et a mesure on voie que la neige commence a tenir
mais faut penser au retour a la maison sur la route
oufff la neige ne tien pas sur la route ca fait de la bouillasse car rues très fréquentées et puis au fur et a mesure des kms (20) les routes deviennent de moins en moins fréquentées jusqu’à mon chemin ou il y a peut être eu 2 passages donc c'est tout blanc

j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas!!!

et surtout demain je reprend la route a 7h sur une route qui ne seras pas sablé, ni déneiger je flippe d'avance

pour les plus habitues ou les fanas vous me direz mais c'est rien ca!
ben pour moi c'est déjà trop
suis une flippette de la route et encore plus de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a mes pauvre bulbe aussi qui sont du coup enfouie sous la neige maintenant
bon ben voila j'aurais jamais de jonquille crocus etc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je peux aller au boulot à pieds car j'ai peur de conduir dés que la neige commence à tomber et encore pire quand c'est du verglas (c'est du à un accident ou j'aurais pu y rester...).

L'année prochaine je ne pourrais plus aller au boulot à pieds mais il est hors de question que je prenne le volant avec un temps pareil!!!

Du coup soit ca arrive en pleine journée et la je laisserais ma voiture sur place et je trouverais bien une âme gentille pour me ramener ou soit ca commence dés le matin et la mon chéri m'emmene directement chez ses parents pour que je puisse y aller à pieds (car je suis d'aprés midi)

Mais le problème c'est que j'ai peur aussi quand je suis passagère alors je sers les fesses....



Bon courage à toi sur la route et sois prudente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il neige je suis chez mes parents avec ma fille, je n'aime pas la neige non plus car je suis tombé dans un trou étant plus jeune depuis je n'aime pas mais je vais habiller ma fille pour prendre les première photo d'elle dans la neige et vite rentrer pour ne pas qu'elleprene froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Anaïs si tu as encore de la neige!

Même si c'est toujours galère (nottamment pour les transports en commun) moi j'adore ! (Sauf quand ça devient de la gadou dégueu)cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous soutiens moi non plus j'aime pas c'est froid ça glisse ça se transforme en gadoue ça abime mes chaussures ... lol nous ça ariive jeudi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est galère en voiture (quoi que moi je trouve ça plutôt fun ..faut trop pas freiner c'est tout !) mais sinon j'adooore...c'est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin les route etait belle il n'as pas geler cette nuit donc c'etait niquel
bon aprioris il en annonce de nouveau pour demain
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adooor la neige ! même en voiture ! a conditon qu'elle soit bien fraiche...c'est fun...(je suis infirmière rurale LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben oui tu doit t’éclater
moi j'angoisse rien qu'a la vue de mes 100 m de route enneiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guénioc a écrit:
j'adooor la neige ! même en voiture ! a conditon qu'elle soit bien fraiche...c'est fun...(je suis infirmière rurale LOL)

Ah ba voilà je me sens moins seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! C'est trop bien la neige ! Les craquements sous les pieds, l'odeur de l'air pure, les voitures qui patinent, les gosses et autres grands enfants qui s'amusent ! Les gens qui ralent et ceux qui se cassent la figure, les prises de risques d'adrénaline quand quelqu'un prend une voiture pour monter une cote, et la redescend aussi vite en arrière ! haha
La neige c'est ce que je préfère dans l'année. : sourire :

A la campagne, elle permet aux gens de se retrouver sous un feu de cheminée..et en ville, elle redonne aux piétons l'espace urbain ! Les villes deviennent silencieuses, comme immobilisées dans le froid, les rues sont vides..on peut marcher au milieu des routes, c'est un moment assez privilégié redonnant à a nature ses droits ! . J'aime, j'aime ! : youpi :

Bon..ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...