Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour tout le mondeJe m'appelle Christelle, j'ai 20 ans mais pas encore de Chihuahua, mais je compte bien en avoir un d'ici 2 ans je l'espère !! Je suis étudiante en 2ème année de BTS et dans 2 ans je compte faire des études en alternance ou travailler, voilà pourquoi une attente de 2 ans ! Chez mes parents (chez qui je vis encore le weekend et les vacances) j'ai 4 chats, une chienne (lévrier galgo) et un cochon d'inde Le cochon d'inde me suit avec moi pour les études Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue parmi nous Christelle Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Presentez-les"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue sur le forum christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai vu sur le post où tu présentes tes animaux que tu transportais ton cochon d'inde dans le TER. héhé, c'est super pratique en effet !Tu transportes avec la grande cage ou tu as une petite cage de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Je transporte mon cochon d'inde dans une cage de transport adaptée à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites