Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour tout le mondeJe m'appelle Christelle, j'ai 20 ans mais pas encore de Chihuahua, mais je compte bien en avoir un d'ici 2 ans je l'espère !! Je suis étudiante en 2ème année de BTS et dans 2 ans je compte faire des études en alternance ou travailler, voilà pourquoi une attente de 2 ans ! Chez mes parents (chez qui je vis encore le weekend et les vacances) j'ai 4 chats, une chienne (lévrier galgo) et un cochon d'inde Le cochon d'inde me suit avec moi pour les études Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue parmi nous Christelle Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Presentez-les"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue sur le forum christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai vu sur le post où tu présentes tes animaux que tu transportais ton cochon d'inde dans le TER. héhé, c'est super pratique en effet !Tu transportes avec la grande cage ou tu as une petite cage de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHI2a 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Je transporte mon cochon d'inde dans une cage de transport adaptée à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 et la ou tu fait tes études ont ne te dit rien par rapport au fait que tu apporte un animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Non, je loue, enfin mes parents loue un petit studio pour moi (car je n'ai pas été accepté en cité U. Mais c'est sûr que si je logeais en cité U je ne sais pas si j'aurais pu amener mon cochon d'inde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hihi je me disais que sinon ça devait pas être très pratique à transporter la grande cage. ^^En cité U vous pensez qu'un cochon d'Inde ne serait pas accepté ? Snif alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue petite cri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Stéphany, non je ne pense pas que les animaux y soient acceptés. Bon après un cochon d'inde ça passe facilement incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 février 2012 Héhé oui, ça ne fait pas de bruit et ça prend tellement peu de place. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais compris que tu l'emmenais a la fac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 février 2012 Non puis je ne suis pas à la fac, je suis en lycée en BTS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue Christelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue !!!... une question me trotte dans la tête ... hum hummmm vas tu arrivé à attendre deux ans ? Hi hi je pari que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites