Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Christelle, j'ai 20 ans mais pas encore de Chihuahua, mais je compte bien en avoir un d'ici 2 ans je l'espère !!
Je suis étudiante en 2ème année de BTS et dans 2 ans je compte faire des études en alternance ou travailler, voilà pourquoi une attente de 2 ans !
Chez mes parents (chez qui je vis encore le weekend et les vacances) j'ai 4 chats, une chienne (lévrier galgo) et un cochon d'inde Le cochon d'inde me suit avec moi pour les études

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Christelle

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Presentez-les"

J’espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai vu sur le post où tu présentes tes animaux que tu transportais ton cochon d'inde dans le TER. héhé, c'est super pratique en effet !
Tu transportes avec la grande cage ou tu as une petite cage de transport ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wink
Je transporte mon cochon d'inde dans une cage de transport adaptée à sa taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la ou tu fait tes études ont ne te dit rien par rapport au fait que tu apporte un animal de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites