Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Shelly a des pellicules ...

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite Shelly commence a avoir des pellicules ... est-ce normale à 7 mois ? Avez-vous une solution contre ?

Je l'ai lavée ce weekend et j'ai remarqué ça lundi...

Je remercie d'avance.

Bonne journée



Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bizare parce que j'ai acheter le shampoing chez le Veterinaire ! Il est sensé être bon pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fergie aussi avant tendance a avoir des pellicules après le shampoing.
Depuis que je lui mets le shampoing pour peau sensible et sèche de chez Pet H*ad (le flacon violet) ça va nettement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as changé de shampoing?
oui cela doit venir de sa nourriture tu devrais en changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien le shampoing c'est tjrs le même et la nourriture aussi. J'utilise Royal Canin spécial chihuahua junior - 8 mois. Et depuis hier, je lui rajoute 2-3 gouttes d'huile d'olive d'après le conseil d'une vendeuse au rayon animaux.

Dois-je réellement changer de nourriture ? On m'a dit que c'était pas bien.

Est-ce le shampoing de chez la veto. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel age ta puce?
souvent les problemes de poils viennent de la nourriture
attend de voir ce que fera l'huile d'olive moi je t'aurai conseillé de la levure de biere c'est bon aussi pour le poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genki aussi a beaucoup de pellicules (elle a 7 mois aussi). Ma véto m'a dit de laisser , de ne pas trop la laver et que ça passerait. Si il n'y a pas de démangeaison associées ce n'est sûrement pas une allergie. L'eau tout autant que le shampoing peut être mise en cause. Il y a des eaux du robinet plus ou moins dures ou calcaires et donc agressives pour la peau car asséchantes......Tu peux toujours essayer la prochaine fois un shampoing spécial anti pellicule mais ne la lave pas trop souvent tu vas la sensibiliser...

Personnellmeent je ne prendrais pas le rsique de changer de nourriture juste pour des pellicules qui apparaissent après un lavage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...