Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

« .ALBUM PHOTOS.» Sh℮lly. ♥`

Messages recommandés



Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter ici, l'évolution de ma petite Shelly.

Dès sa naissance jusqu'à ce jour


Les photos sont à venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais c'est superbe tu est douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Pour info, j'ai mis des articles en vente dans les ventes privées...

Aller faire un tour.



Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelly est beautifull !!!!! j'aime trop sa petite bouille ! Son mélange de couleur c'est très beau! très joli montage au passage tu es très douée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonsoir les filles,

Suite à une longue periode d'absence j'ai le plaisir de vous montrer ci-joint les belles photos de Shelly que nous avons pris mardi passé.
Je m'excuse du retard et vous laisse admirer la Star ...





















Voici un avant-goût de ce qu'il vous attend, le reste suivra demain ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle et a bien grandit ! rien a voir avec la photo sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui .. je suis aussi choquée quand je regarde cette photo LOL. Elle avait 3 mois et mtn elle a 1 an Smile

Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a bien change
elle est toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles  : salut : ,


Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, mais j'oublie que je suis dans le forum et aussi le manque de temps  : sad : .


Sachez que j'adore ce forum et à chaque fois que je me conecte, j'ai le sourrir jusqu'au oreilles. J'aimerai pouvoir me conecter plus souvent mais c'est dur.


Vu que j'y suis aujourd'hui je vous mets quelques photos de ma petite puce qui à bientôt 3 ans  : sourire : .


L'écharpe qu'elle porte a été faite entièrement par moi au tricot. Donnez-moi vos avis ..






Bisous les filles et encore bonne fête  : fleur22 : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait grand plaisir de te revoir jenny
et ta puce est tjrs aussi mignonne
c'est peut être une impression mais j'ai l’impression qu'elle a change au niveau physique

bravo pour l’écharpe elle est superbe tu as fait un beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Pop,

Merci pour les compliments. Oui elle un petit peu grossi d'ailleur elle est au régime car elle était à 2.400 mdr et on aurai dit un saucisson  lol!  ... TROP DE BONBONS HAHA  : no : . Mais elle a perdu un petiit peu, car je l'ai remarqué cette semaine, donc tout va bien.

Merci pour l'écharpe.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.400 kg ça va ça devait pas être une grosse bombonne non plus
tant que tu sent ses cotes c'est qu'elle n'est pas grosse et ne fait pas d’embonpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pop mais c'est presque une mini et on se sentait pas ses cotes enfin oui mais on sentait un petit peu de graisse hahah ! Puis c'est la vétérinaire qui me l'a dit lors des vaccins annuels ! Mais si non tout va bien elle est au régime et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini ?
connais pas dans le chihuahua le terme mini 

puisque cette race va de 500 gr a 3 kg il ni y a pas de terme mini moyen etc dans cette race

le problème viens surement de moi mais j'aime pas lire qu'un chien est au régime alors que c'est un petit morceau et même a 2.4 kg tant que le chien n'est pas obèse
je re regarde la photo que tu nous as mise et pour moi elle n'as rien d'un saucisson au contraire on voie encore bien ses cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis mini .. Para rapport aux autres chihuahuas que j'ai pu voir c'est toujours elle la plus petite de tous ! C pour ça que je dis ça .. Euh quand je dis regime c'est que je ne donne plus de pâté et de bonbons ! Car c'est ce qui l'a fait prendre quelques grammes en trop ! Et oui elle était un petit peu robde on voyait sur son ventre qu'elle avait pris du poids et c'était un petit peu trop, puis la vétérinaire m'a dit que pour sa santé ce n'était pas bon alors voilà .. On voyait qu'elle était ballonné ! Je pense que mtn elle est a 2.2 il faut que je la pèse pour voir ! Mais détend toi elle est traitée comme une rêne et ne risque pas d'avoir fin un jour tant que je sois a ses côtes ! Et ce n'est pas méchant de lui diminuer la quantité de nourriture ! C'est pour son bien, sa santé et elle va très bien depuis la visite chez le veto donc voilà !
La photo est de l'année passe donc ce n'est pas d'actualité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour les fautes je suis en déplacement et ce dictionnaire me fait des misères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelly est très mignonne!  : love33 : 

Tu sais Anaïs, les vétos voient beaucoup de chiens en surpoids et passent leurs journées à sermonner les maîtres.

Diva est souvent au régime aussi parce qu'avec sa luxation des rotules, pas question d'être en surpoids. Mais cela ne veut pas dire qu'on les maltraite, c'est parce qu'on les aime et les veut en bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je comprend c'est juste que la shelly faisait 2.4kg et ça me paraissait difficile de comprendre pourquoi elle a besoin d'un régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici quelques photos de Shelly prisent ce week-end.




Shelly qui joue avec son coin coin lol   











Shelly qui va au dodo avec son nouveau pull    






et pour finir Shelly en balade avec Tyson mon petit gros    








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tes premières photos ont été prises récemment mais ses griffes ont besoin d'être coupées. Des griffes trop longues ont tendance à gêner le chien puisqu'il fini par marcher sur ses griffes et non sur ses coussinets et pire ta puce pourrait finir par se blesser...

J'aime beaucoup la dernière photo avec son petit manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Féa,

Merci pour ton message.  Je lui coupe recemment les ongles mais je ne peux pas lui couper beaucoup car elle a de suite mal si je depasse la limite entre la chère et l'ongle. Cette limite est très petite et ne me donne pas beaucoup d'ongle a couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais me prendre une photo en gros plan et me l'envoyer? Que je puisse te donner mon avis? Elle est peut être sensible des ongles, Féa je lui coupe très très régulièrement sinon elle retire sa pattoune parce que c'est désagréable pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est ce que je voulais dire aussi, que ces griffes me paraissaient longues. Moi Hellia avait les griffes longues "naturellement", je veux dire que le vaisseau sanguin était assez long comparé à Hiro ou Isaure, du coup même coupé ça faisait plus long que les autres loulous et je devais couper plus régulièrement de ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re les filles, donc pour fea je vais faire ce weekend une photo et je la poste. Moi je pense qu'elle a aussi les vaisseau trop longs comme petite cri c'est pour ça que je peux couper que 2 MM. Bonne soirée et merci pour les compliments, une lechouille de la part de She Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil je te donnerai mon impression  : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe j'adore la photo ou elle te regarde avec ses yeux de chat potté 


son petit pull est trop mignon

et la dernière photo j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...