Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

« .ALBUM PHOTOS.» Sh℮lly. ♥`

Messages recommandés

Merci Smile

Fea je poste demain les photos des ongles j'ai réussi a lui prendre quelques unes.

Bon après-midi ensoleillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féa a écrit:
C'est gentil je te donnerai mon impression  : clin :


Hello Fea,


Voici les photos de ses ongles .. j'espère que tu arrives à voir c'était pas très simple car la peste n'arretait pas de bouger lol   : sourire : 












Bonne journée ensoleillée   : youpi : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la pulpe est pas loin. Pour les raccourcir un peu encore tu pourrais essayer de l'habituer à la lime à ongles  : sourire : 

Le principal c'est qu'elle ne soit pas gênée dans sa démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord .. je ne peux pas couper plus que ça. J'ai essayé une ou deux fois la lime mais si déja pour couper les ongles c'est un cinéma alors la lime a ongles c'est le cirque ahahahhaha  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

Je vais quand même essayé mdr .. 

Merci pour ton aide ! Je posterai des photos dans le courant de la semaine   Very Happy

Bonne soirée à vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lime a ongle je faisais ça avec Hellia qui avait le vaisseau sanguin long comme Shelly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles,    


Voici les nouvelles photos de Shelly lors de sa dernière séance de bronzage avec moi sur la terasse, HAHAHA  lol!    














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bon le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, effectivement, la mienne peut rester l'après-midi entière au soleil. Elle écarte ses jambes vers l'exterieur et ressemble à une grenouille HAHAHA   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont pareil!! Il se prélassent ^^

Toujours aussi jolie ta pupuce.

Je comprend que tu galère si déjà la coupe est compliqué j'imagine pas la lime. C'est pour ça que dès que mes chiots ont quatre semaines on regarde toute les semaines, on les habitue, sinon après c'est la galère.

Féa (qui est ma première chienne une type Chihuahua venant des pays de l'Est) couine à chaque ongle alors que je fais très attention, mais on voit qu'elle a une appréhension de fou dès qu'on sort le coupe ongles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fea, la mienne pareil, je coupe un ongle directe elle sors les dents ! Je suis obliger de le dire non et de forcer. Insupportable pour les ongles, mais alors chez la véto, comme si de rien était... elle dit rien ! Pffff quelle peste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les fifilles,


Voici quelques photos lors de notre attente chez le vétérinaire pour le contrôle des yeux. C'est une star cette Shelly... mdr


 













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien installer la nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...