Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

reprise de l'entrainement statique pour Grace

Messages recommandés

Depuis la dernière expo début décembre, j'avais arrêté l'entrainement au statique (ou je sais c'est très mal ), diverses raisons ont fait que j'ai mis ca en suspend Rolling Eyes

Comme je pense l'inscrire à l'expo d’Amiens fin avril, je reprend doucement l'entrainement. Le but c'est de régler son plus gros défaut : le dos rond

voici les photos du premier entrainement depuis que j'avais arrêté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Bon courage à toi et ta puce pour l'entrainement

Moi j'ai essayé avec Rio et c'est Franchement pas gagné^^ Je ne savais pas qu'il fallait leur apprendre le statique et j'ai appris cela grace au forum. Il va avoir 1 an en Mars et je me demande si ca n'est pa trop tard? Dehors en liberté ou en laisse il tient la pose tout seul avec la queue bien arrondie depuis qu'il est tout petit. Mais alors sur une table ! Il ce ratatine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiiihiii chouette on va se retrouver en expo a Amiens Very Happy

Bravo petite Grace , je trouve quelle pose mieux quand decembre pour Rouen : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais attendre le dernier moment pour l'engager à cause de son problème de poil, même si ca repousse.
J’espère pouvoir l'inscrire donc je reprend l'entrainement. Ca serait génial qu'on refasse une expo comme celle de Rouen !

Je trouve aussi qu'elle pose mieux, surtout elle se laisse mieux manipuler et ne s’entête pas à remettre ses pattes où elle veut hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo petite grace

idem je la trouve pas a l'aise au niveau de ses patte mais comme tu dit c'est la reprise

pour rio tu peut aussi essayer de trouver une séance de confirmation qui se déroule en extérieur et comme ca il seras dans l'herbe et peut être plus a son aise

aller marleen commence les entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vieillit aussi ta puce elle va prendre plus confiance en elle et "s'assagir" aussi

bon courage pour l'entrainement : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Céline, c'est quand même pas mal si ça fait longtemps qu'elle n'a pas posé , moi je me fait beaucoup de soucis pour la marche en laisse d'expo de Geisha à mon avis ça va pas le faire pour Bourges... c'est encore un peu tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les juges sont tout de même plus compréhensif je pense pour les puppy ou les baby
elle sera en baby geisha a bourges nana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en baby Anaïs, c'est ce que je me dis déjà qu'en puppy les jugent sont plus cool mais elle bloque quand même énormément pour la marche, elle va être avec 8 autres petites louloutes, il faudrait au moins qu'elle marche un peu...enfin bon on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh chouette Nila ... on va pouvoir se voir a Bourges Vendredi et on sera dans la même classe a concourir car j'expose la soeur de mon petit Kenji en classe Baby et aussi kenji mais en Male lol! et il y auras aussi les 2 soeur de mon petit G-Star en classe baby avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jenny, tu connais la moitié de la classe je ne sais pas si tu te souviens de moi à Paris ?, sinon facile à me reconnaître je serais avec une petite chichi qui ne veut pas avancer en laisse Bon je dramatise peut être un peu aujourd'hui elle a marché mais avec une friandise et son jouet préféréfaut ruser . Je présente aussi Fahro et je lui fais passer son TAN ! à bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensure que je me souvient de toi ... comment t'oublier avec ta gentillesse et surtout que tu est venu te présenter a moi Very Happy

chouette vite vite vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...