Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

De la neige, un Chihuahua et de l'affection pour la St. valentin

Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allé nous promener sur le chemin qui nous mène en Italie l'été lorsque les routes sont praticable. Mon mari travaillai alors il n'est pas présent sur les photos mais on pense fort à lui!

Ici voici les panneaux qui indiquent la direction à prendre! Si ça continue à neiger comme prévue on ne les verras plus!


Sur le chemin nous avons aperçu ce petit chalet qui mesure environ 6 mètres de haut alors voici le résultats!


Pour le plaisir


Là c'est dans notre jardin en revenant de la promenade,
Voici un chien d'avalanche Lol




Avec mon fils Norick




Petit câlin


Et pour finir....une lechouille à maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou : love33 : merci pour ces belles photos Very Happy
et le chalet c'est super impressionnant Shocked
erthon doit se regaler par ce temp : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique photo ... vous avez du en profitez grave : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend il est donc tomber jusqu'a 6 m de neige a certain endroit ?
heuu petite question je voie dans ma region ou nous ne somme pas habitué a ce que le nige tombe et dure
beaucoup on eu des probleme de canalisation d'ailleurs meme aujourdhui avec le degele une canalisation a péter a l'hopital ou je bosse certaine de mes collegues n'ont pas l'eau ou simplement pas l'eau chaude
d'autre on eu des probleme avec leur toilette leur machine a laver etc
comment ca se passe par chez vous? certain ont aussi ce genre de probleme parfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre à POP : il est tombé même bien plus. Là je suis à 1850m d'altitude et il est tombé 6m50 exactement et 8m à 2500 d'altitude! Alors je t'explique en ce qui concerne les canalisations, en fait une ville comme la tienne où il n'est censé pas neiger les canalisations etc sont enterrés approximativement à 1m/50 sous sol alors que nous en montagne elles sont enterrés à 5/6 mètres. Et elles sont mises sur fonction dégèle. Bon j'espère que je t'ai aidé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
au fait j'ai oublier de dire
j'adore la photo de ton fils (la derniere) ou il fait le gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments, et oui Erthon ( mon berger Australien) s'éclate aussi beaucoup dans toute cette neige! Il adore attraper les boules de neige qu'on lui jette en l'air!
Oui POP moi aussi j'aime beaucoup cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala ! c'est trop beau !

Je vous que ton petit chichi s'éclate bien dans la neige .

Nous , nous y allons dans 15 jours (mais il y aura pas autant de neige que sur tes photos !)

Je vous posterai les photos a mon retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou, ca c'est de la neige! Les promenades de rêves! Ca a du bien jouer dans la neige Wink Des photos comme ça c'est super, et ma Gemlie en est jalouse hihi Nous on a pas eu autant de neige!
Ton petit loup est trop chou! il a du s'éclater avec ton fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...