Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayavel

Book de Gothic Shoco Mist Del Templo Mayor

Messages recommandés

Voici ma petite louloute d'amour !
La dernière arrivée chez nous, la copine d'Elmer et Disi.

C'est elle Danielle que tu ne retrouves plus chez toi depuis lundi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo c'est une petite amour
bienvenue sur le forum gothic
elle est tres belle félicitation pour ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie coquine avec un super caractère; elle s'entend avec tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable
je ne me souvenais pas sa maman et plus je la regarde et plus je trouve qu'elle a le nez de java
après vérification effectivement c'est bien une fille de java
c'est un beau mariage en tout cas qu'a fait dan j'espere qu'on jour un noir et feu pointeras le bout de son nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gothic est bien une des filles de Java et de Wizard. Gothic a beaucoup pris de Java.
Tu craquerai pour un noir et feu à l'avenir Anaïs ?
La prochaine portée de poils courts chez Dan, c'est Fleur (fille de Lollypop et de Bogo) avec Wizard. Encore un très beau mariage ! J'ai hâte de voir le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un compromis avec mon homme mais j'ai encore le temps d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de prendre ton temps; c'est encore meilleur quand le coup de coeur arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo oui une belle tete de coquine celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir des mimiques aussi Glasgow non ? Je suis sûre que si avec son p'tit air coquin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle, exactement la couleur que j'aime avec la petite truffe qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gothic a une couleur toute douce qui lui va bien.
Elle est beige et a juste un pinceau marron foncé au bout de la queue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mayavel"]Et coquine avec cela !


je l'adore, là !!! : love33 :

ça doit lui faire 4 mois ? (je devrais le savoir : sifle : ) elle ne se détype pas trop ... et elle va se bonifier adulte, comme sa mère ! : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'adore aussi sur cette photo !
La Miss a 18 semaines et elle ne se détype pas du tout; elle ressemble beaucoup à Java et j'adore son type : bien cobby (je sais ça se dit pas pour les chiens lol), une belle démarche, une tête typée comme j'aime, une belle expression...
Bref, je suis en amour lol
Merci Dan de m'avoir confié Gothic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien merci à toi aussi car ça me permet de la savoir entre bonnes mains et ça me permet de la revoir donc c'est un cadeau du ciel, je n'ai pas perdu ma petite Gothic ! : moua :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Gothic a la chance de revoir trèèèèèès souvent ses deux mômans !
C'est rigolo d'ailleurs de voir Java et Gothic se reconnaître; quand tu penses qu'il y a des ânes pour dire que les animaux n'ont pas de sentiments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est superbe sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Bimbo connaît sa fille Etoile de neige qui a plus de 2 ans, elle la suit dans le jardin et surveille tout ce qu'elle fait (elle contrôle même toujours ses cacas et pipis de près lol !) tous les matins Bugatti dit bonjour en 1er à sa fille Ello Kitty (elle lui fait la toilette de la tête ! lol) (puisque Kitty dort dans ma chambre) et qd j'ai récupéré mon 1er bébé Denver à l'âge de 10 mois eh bien c'est vers sa mère qu'il est allé en 1er et ils se sont reconnus et lèchés ! et je ne parle pas des demi-soeurs, toujours ensemble, que ce soit pour dormir ou faire les 400 coups !
alors que les animaux ne reconnaitraient pas leur progeniture des mois après, c'est faux ! et très pratique quand on vend des chiots de dire que de toute façon la mère ne s'y interesse plus et n'en veut plus ! ça nous arrange bien nous les humains qui nous croyons supérieurs en tout, de penser qu'ils n'ont que leur instinct animal pour les guider... nous de l'instinct on n'en a plus beaucoup, on s'éloigne de + en + de la nature, nos origines, après on s'étonne de développer des maladies, des dépressions... alors l'intelligence il faut voir à quel niveau elle est et ce qu'on en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...