Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayavel

Elmer Des Petits Compagnons

Messages recommandés

Mon Elmer a eu deux ans en décembre dernier.
C'est un chichi très cool avec nous et les autres chihuahuas mais totalement intolérants avec les autres chiens à l'extérieur.
Il adore les chats aussi et les câlins des "deux pattes" lol
Elmer est castré car il est avec nous pour la compagnie.

Elmer a trois mois sur cette photo.

A un an

Et aujourd'hui, Elmer squatte les arbres à chats dès qu'il le peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Elmer est une vraie chèvre; comme beaucoup de chichis il grimpe partout dès qu'il peut; j'ai du changer de place aux meubles pour qu'il ne puisse plus aller dans les arbres : les chats étaient outrés de sa présence lol!
Monsieur Elmer est un p'tit mec qui se couche devant les filles lol C'est Disi qui porte la culotte ! Mais dehors, il sait faire le beau

C'est un voleur de croquettes aussi ! Alors faut le surveiller sinon il deviendrait facilement obèse à manger la ration des autres; mais parfois c'est un de mes chats qui lui jettent quelques croquettes alors Monsieur a pris l'habitude d'attendre que ça tombe affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est très gourmand ! mais aussi de bisous, alors on lui pardonne ! je suis vraiment contente de connaître ces 2 chichis vraiment sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi de connaître toute ta troupe de joyeux lutins ma Dan !
Et puis mes deux loustics ont plein de copains maintenant et ils ont gagné une partenaire de jeux supplémentaire à domicile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
le tit malin

Tu verrais la tête de la minette qui s'amuse à ça ! Elle prend plaisir à le faire lanterner la chameau lol! et elle lui en refile vraiment peu, juste histoire de le faire saliver. Ils sont machiavéliques nos poilus quand ils s'y mettent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui d'entre nous s'ennuie avec ses poilus ?
C'est impossible ça !lol!
Ils sont un remède anti déprime garanti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a elmer sur le fofo
il est trop marrant dans l'arbre a chat
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmer est un gentil chichi très câlin; un amour de chichi ! Il a un feeling particulier avec certains de mes chats. Il dort et joue avec eux sans aucune crainte.
Pour le dodo il en va de même pour Disi; par contre pour jouer, elle préfère les chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes persans et mes chihuahuas s'entendent très bien en effet.
Les persans sont d'une nature très flegmatique; il en faut beaucoup pour les mettre en colère.
Mais ce qui est sympa c'est de voir une complicité naître entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Elmer : love2 : (et exotics aussi : love33 : ) Chez moi c'est pareil, j'ai mon chat qui envoie des croquettes (qui sont en hauteur) aux chiens...pi il fait ça avec un air dédaigneux, c'est trop drôle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah encore un fripon !!!
C'est exactement ça, l'air dédaigneux ! L'air de dire "tiens prends ces quelques croquettes, manant !" lol Il n'y a que Fiesta qui fait cela avec Elmer, comme si elle avait déviné que c'est un vrai goinfre ! Comment s'appelle ton minet, que j'aille l'admirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment fait-il pour grimper dan l'arbre à chat ? C'est toi qui l'y a posé ? C'est joli comme tout, original et plein de malice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mireille, je ne l'avais pas posé dedans; il y avait une méridienne de placée près de l'arbre et Monsieur Elmer s'en était tout simplement servie pour monter ! Je m'en suis rendue compte et cliclac dans la boîte lol

Mais de suite après, j'ai déplacé les meubles pour qu'il ne puisse plus le faire ! J'avais trop peur, même s'il est agile comme une biquette, qu'il se blesse en voulant en redescendre.

Comme quoi on ne pense pas toujours à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...