Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary73

Leurs Doudou (peluche)

Messages recommandés

Alors j'ai ouvert ce post pour savoir si vos Chichi qui ont des Doudous (peluches) mordille, "mange"' abîme celà? Car mon Gucci qui a 3 doudous sont complètements naze, tout bouffé! Alors que lorsque je vois des photos de vos Chich, il y a très souvent des doudous autour qui sont comme neuf!..
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai pas un chi, mais je me posais la même question !
Parce que ce cher Glasgow réduit en miettes ces peluches / balles / cordes. Bref, tout ce que je lui donne.

Peut-être que certains ont tendance à plus détruire que d'autres ? : confu :
En tout cas, si quelqu'un a un secret pour faire perdre la mauvaise manie de mettre en pièce les joujous, je prends ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , moi ca va ! Ils sont encore entiers !

Il préfere machouiller ses os en nerf de boeuf .

Par contre il s'existe dessus comme un fou ! Un vrai obsédé mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol MDR, moi aussi il s'exsite parfois, par contre pas sur les doudous mais sur mon autre chien qui fait 5 fois sa taille!. Si si il y arrive....comment? Bein quand mon gros chien est allongé mon chichi s'exite sur la tête du gros! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr moi elle trimballe de partout mes grosses peluches, elles leur fait la misère mais il résistent !
La preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que le mien qui est obsédé avec ses peluches.

elles sont encore toutes entière (pour le moment) avec parfois des minis trous mais bon je lui pardonne

ce qui me fait rire c'est que mr n'aime pas les petites peluches non il préfére les grandes qui font sa taille voir plus... je vous le dit il a pas compris qu'il était petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes poupées ne sont pas destructrices, elles adorent jouer avec michel le mouton rose. Elles ont une tonne de jouets/peluches dans un bac à leur disposition.

Grace est dingue des jouets de chez Ikea



Lya elle traine toujours une bouche de chez CherryDog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens n'ont plus ne sont pas des destructeurs!
par contre ils n'aiment les jouets qu'en tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, mon chien a bientot un an et c'est aussi un vrai tueur de peluches, elles lui font 2/3 jours... quand je rentre du travail, il y a pleins de moumoutes partout... hahaha du coup il a des joujoux en plastique et ba... il n'aime pas ca... lol il n'y touche meme pas! Je n'ai plus d'autres solutions que de racheter des doudoux et de les recoudres quand c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi il n'aime que les gros doudous, les peluches qui font presque 2 fois sa taille! Et il n'aime pas non plus les jouets en plastiques, comme un bon vrai KONG par exemple il le touche même pas! Mais alors les peluches et le vrai Doudou de mon fils il adore! Il chipe même les habits des Barbies de ma nièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha le petit filoup! ca me fait penser que rio a eu sa pédiode ou il grimpais sur le bas du seche serviette de la salle de bains et nous ramenais dans la salle à manger nos serviettes et pyjamas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemlie son doudou est intact meme si elle joue avec! Par contre elle s attaque + a ce qu elle trouve: mes vetements, les cartons ( demenagement), papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont des destructeur de peluches également..et il ne jouent qu'avec ça. Certaines ne tiennent qu'une soirée....d'autres plus résistantes tiennent 2 mois ou 3..mais c'est rare. Du coup je fais des stocks chez Ikea où c'est vraiment pas cher et plutôt solide dans l'ensemble. Il y en a même avec des pouics donc c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Les miens sont des destructeur de peluches également..et il ne jouent qu'avec ça. Certaines ne tiennent qu'une soirée....d'autres plus résistantes tiennent 2 mois ou 3..mais c'est rare. Du coup je fais des stocks chez Ikea où c'est vraiment pas cher et plutôt solide dans l'ensemble. Il y en a même avec des pouics donc c'est parfait !

Hihihi bienvenue au club des chihuahuas qui prennent leurs doudous pour des punching-ball!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis bien contente d'avoir ouvert ce sujet car je m'aperçois que Gucci n'est pas le seul destructeur de Doudou et je ne savais pas non plus qu'il y avait des Peluches doudou à Ikea alors je vais aller faire un tour ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary73 a écrit:
Et bien je suis bien contente d'avoir ouvert ce sujet car je m'aperçois que Gucci n'est pas le seul destructeur de Doudou et je ne savais pas non plus qu'il y avait des Peluches doudou à Ikea alors je vais aller faire un tour ;-))

Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des peluches à Ikea, je regarderais lorsque j'irais à Caen^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guess , adorent les barbies de ma filles ,et les zouzoupettes ! ils jouent avec mes ne les détruis pas heureusement !! ma fille serait enchanter . il va dans la salle de jeu se sert en jouet et raméne tout cela dans le sejour ! monsieur s amuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy doit avoir 3 peluche il me semble, deux petit porcinet ( le petit copain cochon de winnie l'ourson :P ) dont l'un d'eux est muni d'une clochette ce qu'il aimes bcp d'ailleurs ! Puis la peluche petit biscuit de shrek que l'on pouvais gagner chez carrefour il y as un moment ! Il joue beaucoup avec mais elles sont encore en très bon état, hormis un petit trou dans ce pauvre petit biscuit. Mais là je pense plus que c'est une couture qui as craquée, parce qu'il lui écartèle les bras Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est à moi que tu parles hé bah merci Smile .. sinon bah voila jviens de me taper la honte xD .. Heureusement que Guess ne mange pas les jouets de ta fille c'est vrai quelle serais enchantée dis donc mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si !!! c est bien pour toi !!!Very Happy . guess fidèle a lui méme toujours en train de fouiller dans la salle de jeu des enfants , du coup il y passe plus de temps que !!!!! . quand il n arrive pas a attraper un jouet il pleure pour que l on lui donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah mdr sa va mon honneur est sauve :P .. Troop mignon ton petit Guess le chouineur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...