Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautrin

rassurez moi mon amour n'est pas osedé !!!!expldr

Messages recommandés

bonsoir tout le monde


Bon j'ai une question !!mdr

Mon cookie passe trop de temps avec sa brigitte (oui son doudou) il joue à '' à dada sur mon bidé "" : grosyeux : : sifle :


il nous grimpe pas dessus oufffffffffffff !!! mais que son doudou et ça toute la journée expldr bon sang la pauvre!!!! expldr lol! il n'a que 5 mois !!
On voit c'est qui l'homme !! roooo !!!

c'est normale docteur ?? mdr faut il faire quelque chose ? : pitié :


: help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expldr je viens de voir que j'ai loupé des touche dans le titre !!!!!roooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tu poses la question pck j'osais pas lol

le mien fait pareil avec sa bannane il s'en donne à coeur joie et après mr s'endor dessus et il a 5 mois aussi. mais bon comme tu dis il vaut mieux leurs peluches que nous, c'est une sorte de domination aussi, il montre que c'est lui le chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca, de la domination mais pas seulement envers sa peluche mais aussi envers vous (dire d'une pro) ils veulent prouver que ce sont les chefs alors évitez qu'ils le fassent devant vous... Ce n'est pas du sexe..

J'ai eu le cas avec fedo mon premier chi, j'avais posé les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout s'il le fait sur vous vous repousser et dite NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

merci pour les reponses ! alors faut que je stop ses pultions de suite ok! : colere : : brrr2 :

Alors on va calmer monsieur bourreau des coeurs!!! laughting petit mais coquin !!! non mais!!

merci : 6644 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui si c'est sur vous c'est encore pire.


j'éspère que ca va s'arranger Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glasgow fait pareil avec le rebord de son panier. xD

Mais pas vraiment devant nous, c'est plus quand il croit qu'on le voit pas. Parce que dès le début, on lui a dit "non". J'avais lu qu'il ne fallait surtout pas les laisser faire en notre présence. Donc on réagit vite, et il stoppe net. (autant il le faisait pas souvent souvent, autant ces derniers jours, il a du essayer 3 fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Yaeka qui fait la même chose contre le rebord de son panier Pas très classe la fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un vrai lupanar à la maison lol! Tout y passe, et tout le monde fait avec tout le monde (je parle des animaux bien sûr !!!)Dinette sur les chats, First sur Genki, Genki sur First et les peluches de bonne taille Very Happy : sourire : ....Mais c'est vrai que en général ce n'est pas en notre présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien hé bien !! affraid des vrai petits cochonnets !!!!expldr bon il a essayé 3 fois depuis ce matin et j'ai dit non cookie !!!!!! j'ai pris ça peluche (toujours la même quelle veinarde mdr) il m'a regardé avec ses petits n"oeils !!!! Sad mdr


Enfin ça me rassure il n'y a pas que mon petit coquin qui fait ça!!!! mdr le rebord du panier moi il fait pas laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Je connais ça aussi, mon téquilou le fait toujours le soir a 20h avec la même peluche, c'est devenu une habitude looool donc de temps en temps je lui enlève la peluche le soir pour pas provoquer son envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gucci aussi il le fait , surtout le soir avant le dodo , a croire que ca va l'aider a dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djeenie le fait aussi avec son âne,tous les soirs après son repas.
ensuite elle le mordille est s'endort dessus en le tenant dans sa gueule.
je n'ai pas le coeur de lui enlever,quand elle ne l'a pas,elle le cherche partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laughting hé bé voyez-vous ça c'est que c'est chaud comme de la braise ces petites boules de poils !!!!!expldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...