Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 février 2012 une tite crevette avec des grandes zoreilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 février 2012 qu'elle est mimie cette crevette!!! J'adore les 2 derniéres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est gentil! Mignonne mais alors quelle petite coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une petite coquine à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui, oui à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 février 2012 adorable ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh oui qu'elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 février 2012 On dirait un bébé renard, elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sanzo, tu as tout a fait raison! J'ai direct pensé cela quand j'ai vu la puce! En vrai c'est encore plus impressionnant! Petite renarde des neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelle paire d'oreilles impressionnantes C'est dur à cadrer du coup Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 février 2012 J avoue! Puis surtout que Gemlie approche tjs sa bouille devant l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 mars 2012 coucou alysson! des new photos de Gemlie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est toute mimi ta crevette! Quel poids fait elle actuellement? Je me rappelle de ma Ginger lorsque je l'ai eu à 2 mois et demi, elle ne pesait que 500g! Et aujourd'hui, à 8 mois, elle reste encore toute petiote avec ses 1,2 kg! J'ai énormément de mal comme toi, à lui trouver des vêtements ou accessoires à sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui Marleen de nouvelles photos Amandine, Gemlie a 22semaines (un peu plus de 5mois) et pèse dans les environs d'1,2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mars 2012 une crevette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou Alysson Ahhh merci pour les photos je vien de les voir (j'arrive en retard je sais ), il est mimi son petit tee-shirt! J'ai vu que tu t'étais connecté sur le fofo aujourd'hui et tu nous donnes pas des new de ta crevette? ba alors??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop belle j'adore ses deux traits aux yeux sa fait trop space ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est toute petite ta puce J'espere que tu mettra bientot pleins d'autres photos elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui oui beaucoup de photos à venir gemlie est devenue une vrai petite demoiselle à 7mois et demi elle pèse 1,8kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hâte de la voir de nouveau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 25 mai 2012 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 26 mai 2012 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ses couleurs sont toutes douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 26 mai 2012 trop choupinette et j'adore son pti masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop mimi ! Mais dis moi elle a l'air d'avoir les yeux qui coulent vachement, c'est tout "rouillé" autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui, pourtant je nettoye tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie60 0 Posté(e) le 26 mai 2012 J'adore ses oreilles !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites