Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson&Gemlie

Les premières photos de Gemlie

Messages recommandés

Sanzo, tu as tout a fait raison! J'ai direct pensé cela quand j'ai vu la puce! En vrai c'est encore plus impressionnant! Petite renarde des neiges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta crevette! Quel poids fait elle actuellement?
Je me rappelle de ma Ginger lorsque je l'ai eu à 2 mois et demi, elle ne pesait que 500g! Et aujourd'hui, à 8 mois, elle reste encore toute petiote avec ses 1,2 kg! J'ai énormément de mal comme toi, à lui trouver des vêtements ou accessoires à sa taille. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marleen de nouvelles photos Wink

Amandine, Gemlie a 22semaines (un peu plus de 5mois) et pèse dans les environs d'1,2kg Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une crevette ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Alysson
Ahhh merci pour les photos je vien de les voir (j'arrive en retard je sais ), il est mimi son petit tee-shirt!
J'ai vu que tu t'étais connecté sur le fofo aujourd'hui et tu nous donnes pas des new de ta crevette? ba alors??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute petite ta puce Smile J'espere que tu mettra bientot pleins d'autres photos elle est trop mignone : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui beaucoup de photos à venir gemlie est devenue une vrai petite demoiselle à 7mois et demi elle pèse 1,8kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses couleurs sont toutes douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ! :  cr2 :
Mais dis moi elle a l'air d'avoir les yeux qui coulent vachement, c'est tout "rouillé" autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...