Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pour plus de renseignement envoyez moi un MP.igloomanteau (32cm) car a la maison il y a egalement un chihuahua croisé shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 faut que je demande à cookie si il veut porter des talons expldr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Conbien la niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mars 2012 oui, ca serait mieux si tu affichais les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 13 mars 2012 combien le prix de l'igloo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tous les articles sont suceptibles d'etre echangé ou vendu, je suis ouverte a toutes propositions L'igloo: 12 euros (sans FDP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et avec les frais de port sa revient un pe près a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je me renseigne aujourd'hui car la je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 D'acoord mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ca ferai 5euro de frais de port selon mon pere. Donc 17euros fdp compris. Des interessees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ca fait vraiment pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ayant des autres paniers à la disposition de ma princesse... Je préfère alors les vendre à moindre prix pour faire des heureuses pour une somme abordable et que d autres chihuahuas puissent en bénéficier des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 possibilité de baisser les prix! si certain(e)s sont interessé(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mo oui mais soucis suis en suisse donc frais de tranpsort plus cher vu que sa passe la douane grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 encore un nouvel article: pull pomme longueur dos 21cmje tiens a dire que tous mes articles sont a vendre ou a echanger. je suis ouverte à toutes propositions (jouet,vetement, accessoire.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Alors l'igloo pourrait bien m’intéresser s'il est toujours dispo et je serais bien tenté de te l'échanger contre la laisse et le harnais si les mensurations correspondent, et si tu es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Parlons des mensurations alors gemlie: 27/28 cm de poitrail22 cm de dos18 cm de couCela correspond il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Alors j'avais écris : - harnais : 15 à 20 cm de tour de cou et 21 à 28 cm de tour de poitrailDonc ça correspond, sauf que c'est vraiment pile poil pour le tour de poitrail. Elle est plus vers le 27 ou plus vers le 28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je pense 27 car sachant que j'avais pas le mètre de mensuration j'ai pri un mètre est vu que c'est rigide bah ça n épouse pas parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ok alors ça me semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tu serais intéressées pour échanger alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 juin 2012 N'ayant pas de réponse à mes MP, je viens te demander ici si tu as bien reçu la laisse et le harnais ? Moi je n'ai toujours rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Non non mais ce message je l'ai posté samedi, mais je t'ai envoyé un mp mardi pour te dire que je venais de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Excuse moi pour le temps mais etant donné que je suis parti pres de la Rochelle a la dernière minute. Ma mere a du aller a l'appartement chercher tout cela, me demander l'adresse! ect. Et pas d'internet et impossible d'avoir le 3G et SFR qui passait 1 fois seulement 30secondes.. ect donc desolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juin 2012 L'essentiel est que je l'ai bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui Personne pour les articles restant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites