Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson&Gemlie

A vendre.

Messages recommandés

faut que je demande à cookie si il veut porter des talons expldr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les articles sont suceptibles d'etre echangé ou vendu, je suis ouverte a toutes propositions : sourire :

L'igloo: 12 euros (sans FDP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant des autres paniers à la disposition de ma princesse... Je préfère alors les vendre à moindre prix pour faire des heureuses pour une somme abordable et que d autres chihuahuas puissent en bénéficier Smile des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo oui mais soucis suis en suisse donc frais de tranpsort plus cher vu que sa passe la douane grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un nouvel article: pull pomme longueur dos 21cm







je tiens a dire que tous mes articles sont a vendre ou a echanger. je suis ouverte à toutes propositions (jouet,vetement, accessoire.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'igloo pourrait bien m’intéresser s'il est toujours dispo et je serais bien tenté de te l'échanger contre la laisse et le harnais si les mensurations correspondent, et si tu es d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'avais écris :
- harnais : 15 à 20 cm de tour de cou et 21 à 28 cm de tour de poitrail

Donc ça correspond, sauf que c'est vraiment pile poil pour le tour de poitrail. Elle est plus vers le 27 ou plus vers le 28 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense 27 car sachant que j'avais pas le mètre de mensuration j'ai pri un mètre est vu que c'est rigide bah ça n épouse pas parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de réponse à mes MP, je viens te demander ici si tu as bien reçu la laisse et le harnais ? Moi je n'ai toujours rien reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non mais ce message je l'ai posté samedi, mais je t'ai envoyé un mp mardi pour te dire que je venais de le recevoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi pour le temps mais etant donné que je suis parti pres de la Rochelle a la dernière minute. Ma mere a du aller a l'appartement chercher tout cela, me demander l'adresse! ect. Et pas d'internet et impossible d'avoir le 3G : colere : et SFR qui passait 1 fois seulement 30secondes.. ect donc desolé encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...