malilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, je me demandais quel genre de récompense/friandises je pouvais donner à mon chichi pendant ses cours d'éducations, pour mes grands chiens j'utilise des Nic-Nac mais je ne sais pas si pour les petits chiens ca convient ? (je les coupe bien entendu)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je l'ai fait moi même . mais sinon il existe des friandises spéciales petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 j'utilise des petite friandises en forme d'os .... chez Cherrydog tu en trouve il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je leur prends des Ratlle & Reward, c'est tout petit, pas calorique et hypoallergénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci de vos conseils je vais regarder à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi je prend des beefstiks sinon je marche au jambon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je lui donne de ses petites croquettes les royals canins spécial chihuhua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu es contente de ses croquettes ? car j'ai commencé ce paquet là et avant je donnais les RC pour mini chiot ... mais du coup il les avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'en suis assez contente, pourtant mon filou les croques les croquettes ! Ils les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 pour ma part ce sont des biscrok et il en rafolle ! ma maman en avait acheté de la sous marque il ne les mangeait pas ! et j'ai acheté plusieurs autres friandises pr chien il ne mange que ses biscrok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi je prend ses croquettes ou sinon en ce moment c'est le babybel, elle adore dès qu'elle voit mon copain ou moi en prendre un, hop c'est automatique elle fait la position "la belle" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est quoi la position "belle"? lol le mien adore le gruyere rapé et le jambon !! et la vache qui rit biensur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Sur ma photo de profil elle fait la belle ^^Voilà l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 mdrrrrr des fois le mien s'asseoit aussi comme ca mais la tienne est trop chou comme ca , elle a l'air de tenir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Lol merci, oui elle tient très bien la position ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites