Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou04

quelles récompenses ?

Messages recommandés

Bonjour,

je me demandais quel genre de récompense/friandises je pouvais donner à mon chichi pendant ses cours d'éducations, pour mes grands chiens j'utilise des Nic-Nac mais je ne sais pas si pour les petits chiens ca convient ? (je les coupe bien entendu)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise des petite friandises en forme d'os ....
chez Cherrydog tu en trouve il me semble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur prends des Ratlle & Reward, c'est tout petit, pas calorique et hypoallergénique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui donne de ses petites croquettes les royals canins spécial chihuhua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es contente de ses croquettes ? car j'ai commencé ce paquet là et avant je donnais les RC pour mini chiot ... mais du coup il les avale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis assez contente, pourtant mon filou les croques les croquettes ! Ils les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce sont des biscrok et il en rafolle ! ma maman en avait acheté de la sous marque il ne les mangeait pas ! et j'ai acheté plusieurs autres friandises pr chien il ne mange que ses biscrok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend ses croquettes : sourire : ou sinon en ce moment c'est le babybel, elle adore : sifle : dès qu'elle voit mon copain ou moi en prendre un, hop c'est automatique elle fait la position "la belle" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la position "belle"? lol le mien adore le gruyere rapé et le jambon !! et la vache qui rit biensur ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr des fois le mien s'asseoit aussi comme ca mais la tienne est trop chou comme ca , elle a l'air de tenir en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...