Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautrin

diversification de croquette possible ?

Messages recommandés

bonjour les filles et les garçons

Question:

Je peux changer de croquette enfin de marque scratch ? pour varier les goûts

exemple cookie mange des heuk.... et à la fin du paquet ouvrir un paquet de prop...... ? ( je sais pas si on a le droit de noter le nom des croquettes :p )


bien sur en lui donnant petit à petit pour son petit bidon et en respectant son age Wink

merciiiiiiii : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Il vaut mieux éviter de changer de croquettes lorsqu'il a trouvé celle qui lui convienne. Les chihuahuas ont un système digestif fragile sans oublier que leur petite taille fait qu'il ne faut prendre aucun risque avec l'alimentation : les diarrhées et vomissements peuvent être mortels chez le chihuahua.

Si tu désires changer de croquettes, il faut faire une "transition" : mélanger les croquettes actuelles avec les nouvelles pendant au minimum 15 jours.

Et t'inquiète pas, tu peux noter les marques de croquettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleine transition avec mes loustics : je passe du rc à l'eukanuba. Ce n'est pas pour changer de goût mais parce qu'Elmer se goinfre avec les rc et il a toujours faim au point de voler ! Je fais une transition sur deux semaines et tout va bien; Elmer se calme avec la nourriture et je suis contente du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr les filles merci pour vos réponse, c'est bien ce que je pensai mais je prefere poser la question scratch donc cokis va continuer Eukanibia il les mange bien et avec sa ration il n'a plus faim : sourire :


effectivement j'avais achetée royal canin et il boude devant bon ben adopté eukanibia alors mdr

Cerise: j'ai bien reçu le petit harnais têtes de mort !!!!!! superbe faut que je prenne mon tit puceron en photo avec !! il est à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles t'on déjà tout expliquer ....
les miens son a l'eukanuba et ils les aime bien .
ils étaient au RC avant et ca leur convenait pas ....
si tu souhaite changer de croquettes , fait bien la transition sur 10/15 jours en mélangent les 2 sortes de croquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tout est dit, n'oublie pas la transition !
Mais je tiens juste à ajouter que chez Heart Breakers©️, il existe des menus individuels pour petits chien, à utiliser en cas d'oubli de croquettes ou pour une balade, un voyage...spécialement pour les petits chiens, chez eux, je te conseille également leurs friandises, elles sont supers ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...