Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro60

Mon chihuahua excite sur moi et c'est gênant.

Messages recommandés

Mon chihuahua n'arrête pas de s'exciter sur mes jambes et bras. J'ai beau lui dire NON il continue, si je lui montre le martinet il s'en va mais revient ensuite je ne l'ai jamais frappé donc il n'a pas vraiment peur. J'ai l'impression qu'il fait cela pour attirer l'attention sur lui il veut toujours être dans mes bras ou jouer avec moi. Lorsque je l'ai eu il avait 1 an et il était avec une femelle staff, je ne sais pas si ce problème vient de là ou si j'ai loupé quelque chose au niveau de son éducation. Je l'avoue je l'écute beaucoup. La dernière fois il faisait ce truc assez gênant sur le mâle de mes ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut continué a lui dire non c'est la seule solution
surtout ne pas utilisé le martinet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut y avoir une histoire de dominance
donc il faut que reste ferme tu le repousse et tu lui dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age?, il peu souffrir aussi d'hyper excitation sexuel aussi. et la seule solution est la castration. a voir si il continue malgré tes interdictions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va avoir trois ans le 11 avril. Il fait cela qu'avec moi, j'espère qu'il s'agit seulement d'un problème de dominance à cause du faite que je l'écoute de trop. Je n'ai pas envie d'en arrivé à la castration. Merci pour de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui faut peut etre que tu te reprenne toi avant de le reprendre lui
il a peut etre vu une faille chez toi et donc en profite
avant tous dans l’éducation d'un chien c'est le maitre qui commande et non le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la dominance surement
il faut que tu lui dises non fermement et tu le repousses
il faut qu'ils comprennent il est pas bete ce pti pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthode radicale testée et approuvée = tu grognes et fais comme si tu allais le mordre (au niveau du cou), il faut être sûr de soi et convaincu.....Le language canin, les canins comprennent très bien : sourire : Le mien l'a fait une fois, il n'a jamais recommencé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma part, mon petit Hank 5 mois, fait la même chose sur le dos du BB cocker de mon fils. Je cris NON et il s'arrête de suite. S'il ne s'arrête pas quand je lui dit NON, je lui montre le journal et là il stop immédiatement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Méthode radicale testée et approuvée = tu grognes et fais comme si tu allais le mordre (au niveau du cou), il faut être sûr de soi et convaincu.....Le language canin, les canins comprennent très bien : sourire : Le mien l'a fait une fois, il n'a jamais recommencé Wink


Bon conseil, j'ai fait cela aussi quand mon chien fait des bêtises et m’écoute pas, je fais semblant de lui mordre au niveau du cou et là que du respect envers moi et obéissance totale : yes : mais temps en temps il essaie de tenter encore sa chance pour être dominant mais : no :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...