Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Exposition à Libourne le 13 Mai

Messages recommandés

Coucou Smile

Je voulais savoir qui d'entre vous va à l'exposition de Libourne en mai ?

J'inscris Goony ce week-end en Puppy.
Je sens que l'on va faire un bide, mais pas grave, faut bien que je me mette dans le bain car j'ai vraiment envie qu'il fasse des expos !
En espérant évidement qu'il évolue bien (enfin je dit surtout ça pour les dents, les maudites dents ! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute habituellement chaque année j'y suis enfin depuis 2 ans quoi je dors chez mon frere le samedi
donc cette année normalement j'y serait mais je ne garantie rien d'ailleurs si quelqu'un veux bien faire du covoiturage je suis open pour partir la veille de l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop loin pour moi , mais bonne chance pour ton petit loulou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irai pas cette année masi c'est une expo vachement sympa si il ne pleut pas ou si il ne fait pas trop chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs ok Smile Tiens moi au courant.

Merci. J'essai de bien l'entraîner ! Pour l'instant y'a des lacunes, enfin c'est surtout de ma faute je n'ai pas été très assidue pour les entrainements...
Mais là on y va à fond ! Il est inscrit officiellement depuis ce matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question qui me trotte dans la tête Smile

A t-on le droit aux friandises en expo ?

Je veux dire pour booster son chien à avancer ou pour le récompenser tout bêtement ?

Connaissez-vous Mme Laurent en tant que juge ? Comment est-elle ?

Oui c'est débile, je stresse déjà, pour un rien en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat a écrit:
Petite question qui me trotte dans la tête Smile

A t-on le droit aux friandises en expo ?

Je veux dire pour booster son chien à avancer ou pour le récompenser tout bêtement ?

Connaissez-vous Mme Laurent en tant que juge ? Comment est-elle ?

Oui c'est débile, je stresse déjà, pour un rien en plus !!!


bien sur que tu as le droit aux friandises et aux jouets
Evite de les faire tomber c'est tout Wink

Mme Laurent je crois que c'est elle qui a jugé les PL femelles a la NE, calme douce moi j'avais trouvé bon ses jugements

A Libourne, c'est une expo en exterieur donc vous serez dans l'herbe, habitue le car ca peut le deranger s'il n'est pas habitué, ton pti pere est blanc donc met des vetements foncés pour qu'on le voit bien met une tenue ou tu es bien a l'aise et ne met pas de talon dans la terre ca le fait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse !

Ça me soulage que les friandises soient autorisées ! Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que non lol!

Pour la tenue va falloir que j'achète un pantalon noir simple, car je n'ai que des jeans (ou shorts et jupes, et bon ça le fait pas dutout !!!), ensuite je voulais mettre un tee shirt et des ballerines rouges, histoire d'être assortie à la laisse d'expo lol! Fa fait un peu cucul non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jean ca ira tu dois bien en avoir un foncé Wink met des vetements dans lesquels tu seras bien !
et oui assorti toi a ton chien faut se faire plaisir!


moi j'assorti bien mes laisses et colliers en fonctions de mes tenues : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas être présente finalement c'est mon w e de boulot
j'ai changer de roulement de we en juillet dernier et j'ai complétement zapper
et faire un changement de w e avec une collègue s’avère compliquer dans le sens ou sinon je fait une semaine de 7 jours de travail complet ce qui est interdit ou du moins ca ne se fait pas quoi et y a plein de réglementation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Super Jacqueline ! Je cherchais les résultats justement lol!

Bon je suis quiche et je me repère de rien... Limite Wanda je ne l'avais pas reconnue... Oui, oui je suis un boulet !

Es-tu la Jacqueline qui a parlé à mon zhom ?

Comme vous avez pu le voir, Goony a finit Prometteur.
Je suis assez contente pour une première, surtout en sachant que mes 2 collègues ont fait la même chose Smile
(Elle a pas l'air facile pour lâcher les TP en puppy la juge, pourtant elle est très sympathique Smile Mais juste dans ces jugements aussi quoi).

J'avais engagé mon zhom en reporter, je crois que je vais en changer lol! J'ai deux pauvres vidéos et les photos c'est pas trop ça... (Je voulais qu'il prenne toute l'expo en plus !)

J'ai deux vidéos du passage de Goony, mais la première je ne la mets pas car je n'ai pas eu l'accord de mes deux collègues. (Oui collègues c'est plus sympe que concurrentes, surtout que comme j'y vais pour le fun je ne les considère pas comme des concurrentes. Puis on ne joue pas dans la même cours, elles sont éleveuses et pas moi Smile)




Et les quelques photos de son passage :


Presque en statique naturelle, mais l'appel du gruyère est trop fort pour concentrer la queue !


Des félicitations pour une statique réussie (mais la juge regardait pas zut ! lol)


On remets bien la laisse d'expo (ce que j'ai oublié de faire lors de la vidéo que vous pouvez voir !)


Il a été très attentif le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut veronikat

et bien oui,je crois que c'est bien à ton z'homme que j'ai parlé,car je reconnais la belle puce de Calice et de Bellagio:lol!:

tres sympathique ton z'homme dailleurs ,et ne le dispute pas,car pas facile de prendre des photos,surtout de toute l'expo ,tu vas le découraer pour les prochaines

félicitatrions ,et la prochaine fois j'aimerai bien te rencontrer toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit gars Wink

Oui pas de souci ! J'avoue que je suis un peu timide au début, j'ose pas trop aborder les gens (surtout quand je reconnais pas lol), mais si on vient me parler je m'arrête pas de parler (bon un peu quand même Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
poune,je ne t'ai pas vue à Libourne ??


parce que je n'y etais pas Wink on se verra au championnat de France : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat a écrit:
Oh Super Jacqueline ! Je cherchais les résultats justement lol!

Bon je suis quiche et je me repère de rien... Limite Wanda je ne l'avais pas reconnue... Oui, oui je suis un boulet !

Es-tu la Jacqueline qui a parlé à mon zhom ?

Comme vous avez pu le voir, Goony a finit Prometteur.
Je suis assez contente pour une première, surtout en sachant que mes 2 collègues ont fait la même chose Smile
(Elle a pas l'air facile pour lâcher les TP en puppy la juge, pourtant elle est très sympathique Smile Mais juste dans ces jugements aussi quoi).

J'avais engagé mon zhom en reporter, je crois que je vais en changer lol! J'ai deux pauvres vidéos et les photos c'est pas trop ça... (Je voulais qu'il prenne toute l'expo en plus !)

J'ai deux vidéos du passage de Goony, mais la première je ne la mets pas car je n'ai pas eu l'accord de mes deux collègues. (Oui collègues c'est plus sympe que concurrentes, surtout que comme j'y vais pour le fun je ne les considère pas comme des concurrentes. Puis on ne joue pas dans la même cours, elles sont éleveuses et pas moi Smile)




Et les quelques photos de son passage :


Presque en statique naturelle, mais l'appel du gruyère est trop fort pour concentrer la queue !


Des félicitations pour une statique réussie (mais la juge regardait pas zut ! lol)


On remets bien la laisse d'expo (ce que j'ai oublié de faire lors de la vidéo que vous pouvez voir !)


Il a été très attentif le loulou


merci pour la vidéo et les photos! il s'en est tres bien sorti ton pti mec! je reconnais le Pompon de wanda a coté : love33 : une belle classe puppy !
pour le prometteur c'est de plus en plus courrant mais bon un TP ca fait tjs plaisir!
tu as de jolies chaussures aussi : youpi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Feeling classée 3 eme EXC devient ainsi recommandée par le CCCE



mon G'Tadore pour sa première Expo en classe jeune, classé 2 ème EXC



mon Fripouille continue sur sa lancée ,m'a fait 2 ème EXC-RCACS en classe ouverte



et mon D'im's 4 ème EXC en classe ouverte,ce qui n'est pas mal vu qu'il a été présenté par une amie éleveuse qui ne le connaissait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super bravo pour ces résultats Jacqueline
g't'adore est encore plus beau je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu a cartonné Jacqueline!! j'espére que les 2 petites nouvelles feront aussi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
ouais tu a cartonné Jacqueline!! j'espére que les 2 petites nouvelles feront aussi bien!!

on verra bien,pour le moment il faut les laisser grandir..... : rougir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...