Templo Mayor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Houistiti mignon, eh oui c'est son nom, je voulais le vendre mais finalement il va rester à l'élevagesi j'élève en poil long c'est grâce à mon coup de coeur pour son papa Champagne, je vais donc continuer sur ma lancée et sur ces lignées je garde aussi 2 filles car j'ai peu de femelles pour la reproduction et c'est quasi ma 1ère portée poil long j'ai bien trop de mâles mais c'est ainsi pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je les trouvent tous beaux dans cette portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2012 hoooo malheur comme il est beau dan ton petit champagne t'as fait la une petite merveille ils étaient combien a la naissance pour que tu en garde 3 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 il est beau comme un coeur ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci ! je l'adore !Anaïs, Champagne a fait 5 bébés avec Etoile de neige et 2 avec Eve Angelista (là normalement il y en avait 3 mais un des bb est sorti 5 jours avant l'heure... mort né prématuré sans poils et 35 g ! les 2 autres bb ont attendu bien sagement la date prévue, exactement une semaine plus tard : un miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ha oui oui du coup hier soir j'ai été sur ton site j'ai vu tout ca hihihi enfin sauf pour le petit presser que c'est triste plein de bonheur avec tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 avril 2012 quel merveille ce chien, félcicitations pour les bébénous de champagne, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ha oui moi aussi j'ai fais un p'tit tour sur ton site, je craque sur HAQUARELLE FLOWER et sur HARIZONA GIRL, hou la la sa donne envie !!! J'ai hâte de voir se qu'elles vont donner dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelle merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La petite Halizée sera certainement disponible, car la dame qui l'a réservée ne la veut plus, la trouve trop petite... ! (mais surtout a craqué sur la bleue et blanc de l'autre portée (qui n'a jamais été à vendre non mais ) ! elle savait qu'elle était mini (pas miniature mais petite, elle fait 800 g pour 3 mois et demi (prévue à environ 1,5 ou 1,6 adulte) donc redevient certainement dispo prochainement) Halizée la souricette à dte, Houpett (que je garde) à gauche (filles de Champagne X Etoile de Neige)merci pour Houistiti qui restera donc à la maison ainsi que Houpett et Hacqua di BluePour la portée de Fleur X Wiz, les 3 petites evoluent très bien ! j'ai fait de nouvelles photos car elles ouvrent les yeux ! mais pas eu le temps encore de les trier... elles sont assez homogènes pour le moment, donc j'attend l'evolution... Bonne journée ! ici il fait froid ! vent et grisaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ooooooh, Houistiti est à croquer ! Une vraie bouille de petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Hi hi cette jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Aïe aïe aïe tu as une noireaude dans ta nouvelle portée ! Je vais regarder ton site 15 fois par jour pour voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bientôt les photos avec les yeux ouverts ! elles sont dans l'appareil depuis hier soir ! elles sont belles toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Magnifique, de vrai petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites