Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Templo Mayor

Houistiti mignon

Messages recommandés

: coucou :

Houistiti mignon, eh oui c'est son nom, je voulais le vendre mais finalement il va rester à l'élevage
si j'élève en poil long c'est grâce à mon coup de coeur pour son papa Champagne, je vais donc continuer sur ma lancée et sur ces lignées
je garde aussi 2 filles car j'ai peu de femelles pour la reproduction et c'est quasi ma 1ère portée poil long
j'ai bien trop de mâles mais c'est ainsi pour le moment ! : 6644 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo malheur comme il est beau
dan ton petit champagne t'as fait la une petite merveille
ils étaient combien a la naissance pour que tu en garde 3 hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau comme un coeur ton loulou : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je l'adore !
Anaïs, Champagne a fait 5 bébés avec Etoile de neige et 2 avec Eve Angelista (là normalement il y en avait 3 mais un des bb est sorti 5 jours avant l'heure... Crying or Very sad mort né prématuré sans poils et 35 g ! les 2 autres bb ont attendu bien sagement la date prévue, exactement une semaine plus tard : un miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui oui du coup hier soir j'ai été sur ton site j'ai vu tout ca hihihi
enfin sauf pour le petit presser que c'est triste
plein de bonheur avec tout ton petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel merveille ce chien, félcicitations pour les bébénous de champagne, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui moi aussi j'ai fais un p'tit tour sur ton site, je craque sur HAQUARELLE FLOWER et sur HARIZONA GIRL, hou la la sa donne envie !!! J'ai hâte de voir se qu'elles vont donner dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Halizée sera certainement disponible, car la dame qui l'a réservée ne la veut plus, la trouve trop petite... ! (mais surtout a craqué sur la bleue et blanc de l'autre portée (qui n'a jamais été à vendre non mais : brrr2 : ) ! elle savait qu'elle était mini (pas miniature mais petite, elle fait 800 g pour 3 mois et demi (prévue à environ 1,5 ou 1,6 adulte) donc redevient certainement dispo prochainement)


Halizée la souricette à dte, Houpett (que je garde) à gauche
(filles de Champagne X Etoile de Neige)

merci pour Houistiti qui restera donc à la maison ainsi que Houpett et Hacqua di Blue
Pour la portée de Fleur X Wiz, les 3 petites evoluent très bien ! : love33 : j'ai fait de nouvelles photos car elles ouvrent les yeux ! mais pas eu le temps encore de les trier... elles sont assez homogènes pour le moment, donc j'attend l'evolution...
: langue :
Bonne journée ! ici il fait froid ! vent et grisaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe tu as une noireaude dans ta nouvelle portée ! Je vais regarder ton site 15 fois par jour pour voir les nouvelles photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt les photos avec les yeux ouverts ! elles sont dans l'appareil depuis hier soir ! elles sont belles toutes les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...