Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fany83

Coucou

Messages recommandés

Bonjour
Je m'apelle Stéphanie,j'ai 28ans,j'ai 2 enfants qui ce prénomme Bryan et kylian.
Je suis à la recherche d'un petit chihuahua.
En espérant en avoir un vite!!
Sa me donne le temps d'apprendre beaucoup de chose sur eux!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum , je vais te débloquez l'acces au forum ...
j'espère que tu te plairas parmis nous et que le forum d'apprendras tout ce que tu souhaite connaitre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
je t'invite a lire le site du forum qui t’apprendra plein de chose j'en suis sure
il faut aussi savoir qu'en matière de chihuahua généralement il ne faut pas être presser
si l'on est trop presser c'est la qu'on fait les boulettes
si au contraire on prend son temps, on prends donc le temps de se renseigner un maximum sur le chihuahua sur ses besoins mais aussi sur ses caractéristique physique on prend le temps de faire son œil également

donc voila le conseil qui reviendra le plus c'est prend ton temps ne te precipite pas
nous serons la pour te donner tous les conseils dont tu auras besoin
par contre nous ne donnons pas d'avis sur tel ou tel chien ni même sur tel ou tel élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me donner vos conseil,car je suis actuellement presser,je vais essayer de patienter.
Par contre pour moi les prix sont trop élever par rapport à mon budget,comment je pourrais faire pour en acheter un peut être avez vous des conseils!:-(
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la patience
prend le temps de mettre de l'argent de coté
faut pas allé au plus facile et prendre le premier chien venue parce qu'il n'est pas cher
et puis ca seras pas un chihuahua mais un type chi
si tu aime le chihuahua par ses caractéristique bien définie tu prendra le temps d'avoir ce que tu aime
si tu souhaite juste un petit chien peut etre allé voir en refuge tu trouveras peut etre un petit chien

cela ne sers a rien d'etre presser si tu prend un chihuahua tu est pratiquement assuré de l'avoir pendant 10 a 15 ans
alors quelques mois d'attente ce n'est pas bien grave et puis tu aura la fierté de ce que tu as fait pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton message.
C'est bien savoir quelqu'un qui me rassure et qui me donne des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est toute la pour ca ici
bon nombre de membre sont passer par cette période d'attente periode ou tu te serre la ceinture pour économisé un peu plus et puis au fil du temps tu te rend compte que tu as ce qu'il faut pour avoir ton petit bonheur faut continué a mettre des sous de coté pour les imprévue aussi, frais veto etc

mais soit sure on sras toutes la avec toi pour patienté jusqu'a ce que ton petit bonheur arrive
as tu lu le site deja un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un petit peu lu.
Peut être à tu autre a me faire voir?
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est notre site donc on en fait la promos et je pense qu'il est assez complet
les autres je ne les regarde pas donc pas d'autre a te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ton forum,je me suis inscrit toute suite sans aller en voir d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme deux a avoir créer ce forum celine et moi meme
merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voisine

moi j'ai toujours voulu un chihuahua et a noel mon homme ma offert un chihuahua ! il l a payer 1500 euros dans un elevage mais il a payer en plusieurs fois ... car 1500 euros c dur à les sortir d'un seul coup !

si sa peut t'aider... renseigne toi dans les elevage et tu trouvera peut etre ton coup de coeur

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisine!!
Je vais essayer de me renseigner,mais en combien de fois il a pu le payer??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a payer en 3 fois.

1er versement : 1200 euros

2eme versement : 150 euros

3eme versement : 150 euros

mais apres c'est à toi de choisir le montant de tes versement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien d'après toi je peut faire mes mensualité parce que je ne pourrais pas verser 1200e d'un coup.
Mais mensualité à moi serai de 100e à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai acheté gun a vip chihuahua (83),

on pouvais faire 10 mensualités au max mais y a des chiots moins cher que 1500e labas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo ! qui est une belle mine d'info : yes :

si tu as un petit budget, met de l'argent de coté ( ces 100€ dont tu parles ) et prend le temps de trouver l'elevage qui te plait
en ce moment tu peux trouver des males a tres bons prix et les males sont extra a vivre!

va voir sur le site du club www.ccce.org tu trouveras tous les eleveurs serieux!!!!!!
souvent quand on veut se precipiter c'est la qu'on fait le mauvais choix Wink
je sais que c'est dur dur de patienter mais tu en seras des plus recompenser

surtout qu'il faut que tu prevois un budget pour acheter ton pti pere mais aussi un budget si jamais il sera malade donc met de l'argent de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux économiser une bonne fois (sachant que comme l'a dit Poupoune, il faut prévoir une somme plus élevée que le prix du chien) plutôt que de compter sur un crédit ... Si ton chien tombe malade, tu seras bien embêtée si ton budget est si serré ...
Prends ton temps surtout et ne fonce pas sur le premier chien venu parce qu'il n'est pas cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...