Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan-o0

Salut les ami(e)s :)

Messages recommandés

( J'ai l'impression d'être le seul mec mdrrr)

Salut, moi c'est Jordan, de Lille (59), au passage, je suis le cousin de Little-lu.
J'ai 14 ans.
J'ai réservé ( ma grand-mére en fait ) une petite femelle chihuahua il y a une semaine elle sera dispo le 11 Mai, l'éleveuse m'envoi des photos 2 fois par semaine ! je vous les posterais en temps et en heures
Voilà la petite ... :
PS : J'ai aussi une petite femelle West Highland White Terrier de 18 mois ( Même si ça n'a rien avoir avec le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite éleveuse de Wattrelos, sans affixe elle participe quelque fois à des concours de beauté avec la maman et ses autres chiens ( chihuahuas et Dogue allemand) toutefois le père n'étant pas L.O.F ma puce non plus .... : chienlaisse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum , je te débloque l’accès , hésite pas a nous présenter ta poupée dans la Rubrique "présentez les Non lof " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum jordan
oui il me semble que tu est le seul me ici

j'ai réduit ta bannière car elle était trop large et du coup je te l'ai recadré en même temps
je file voir la présentation de ta puce tu peut nous presenté ta petite West Highland White Terrier dans la rubrique présentez les
dans ton profil tu marque que tu est éducateur canin mais il ne faut pas être majeur, passer des diplômes etc pour être éducateur canin ?

c'est dommage que son papa n'etait pas lof
elle est bien mignonne en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Déjà je vous remrcie tous, et pour répondre à ta question pop, pour être éducateur canin il faut :
- Avoir un minimum de 16 ans révolus.
- Avoir monter et conduit son propre chien à l'échelon : Brevet .

Je prépare mon Brevet, ma petite Westie passera son brevet le 19 Mai, et moi après le 31Janvier mais j'ai déjà les capacités de former des chiens d'obeissance, ma chienne à était formée par moi et moi seul ! Smile Cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des renseignements je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue cousin ;-), vous voyez je vous ramène du monde hein ! Vivement que Mamie ai la petite hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc le chien ne sera pas à Jordan?
Bienvenue en tous cas!
Moi aussi j'ai une westie, de 14 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jordan ! Ta puce est trop mignonne, elle a déjà une sacrée tête de chipie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est à notre grand mère. Parce qu'en réalité les parents de jordan ne veulent pas trop de chiens chez eux. Mais on peux dire que le Westie est à lui quoi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui & non le westie aussi vie chez ma grand-mère mais c'est nos chiens à tout les deux ! Wink mamie donne a manger à boire, câlin.
MOi c'est plus balade, câlin, et pour le Westie le club ! ;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chihuahua&cie a écrit:
Bienvenue Wink


bonjour julie il faut te presenté sur le forum pour que tu puisse avoir acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jordan et bravo pour ta future chi, elle est toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...