Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Ascendants Rio (Guess de la Folie d'Alienore)

Messages recommandés

Coucou à vous,
Je me joint à vous dans cette rubrique pour partager le pédigré de mon petit coeur Smile
Voici son certificat de performances des Ascendants scanné, vous pourrez peut être m'éclairer et me dire si il y a du lourd dans les ascendants lol, certains semble avoir passés des concours vous allez pouvoir m'éclairer car je n'y connais pas grand chose Wink

Je vais essayer de trouver les photos des ascendants sur Internet, sachant que j'ai déja vue la photo de Nasvit Captan Kuk (Grand père paternel) sur le site d'une éleveuse présentée sur le fofo Wink Et oui le monde est petit ! Bonne lecture à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais certain affixe de nom seulement
ce qui est en rouge ce sont leur résultats en expo et ben y des champions en tout cas dans son pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pop il faut que je regarde à quoi correspond tous ces concours Smile
J'ai donc fait ma petite recherche et j'ai trouvé pas mal de photos surtout du côté du père de rio! Dont son arrière grand père coté paternel Nasvit Alladin : le portrait carché de Rio!!! La ressemblance est allucinante!


Je prépare un arbre généalogique avec les photos que j'ai trouvé... je le metterais bientôt en tout cas c'est super interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand on se plonge dans les pédigrée c'est super intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très interressant! J'ai découvert qu'il a une Grand mère en provenance des Usa, Du sang Russe, Et un affixe semble être à consonnace Hispanique! Très interressant c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites