Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibz&rio

Ascendants Rio (Guess de la Folie d'Alienore)

Messages recommandés

Coucou à vous,
Je me joint à vous dans cette rubrique pour partager le pédigré de mon petit coeur Smile
Voici son certificat de performances des Ascendants scanné, vous pourrez peut être m'éclairer et me dire si il y a du lourd dans les ascendants lol, certains semble avoir passés des concours vous allez pouvoir m'éclairer car je n'y connais pas grand chose Wink

Je vais essayer de trouver les photos des ascendants sur Internet, sachant que j'ai déja vue la photo de Nasvit Captan Kuk (Grand père paternel) sur le site d'une éleveuse présentée sur le fofo Wink Et oui le monde est petit ! Bonne lecture à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais certain affixe de nom seulement
ce qui est en rouge ce sont leur résultats en expo et ben y des champions en tout cas dans son pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pop il faut que je regarde à quoi correspond tous ces concours Smile
J'ai donc fait ma petite recherche et j'ai trouvé pas mal de photos surtout du côté du père de rio! Dont son arrière grand père coté paternel Nasvit Alladin : le portrait carché de Rio!!! La ressemblance est allucinante!


Je prépare un arbre généalogique avec les photos que j'ai trouvé... je le metterais bientôt en tout cas c'est super interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand on se plonge dans les pédigrée c'est super intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très interressant! J'ai découvert qu'il a une Grand mère en provenance des Usa, Du sang Russe, Et un affixe semble être à consonnace Hispanique! Très interressant c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien La Casa's Habanero un superbe male chocolat


et tu as du bol car Charzy's cocoapuff est la mere d'une des chiennes d'une amie


Pour leur fille Brown il suffit d'aller sur le site des Kalinkas de la roche blanche tu trouveras toutes les photos que tu veux

Nasvit kaptain kurk est un superbe male blanc et fauve
Sake est LE chi ! Fauve tres typé sur le site de l'enchatement forever tu trouveras des photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci choup Wink les photos que tu as postées sont exactement celles que j'ai trouvées sur le net Smile
Et j'ai effectivement trouvé une photo de Brown Sugar for Kalinka (mamie de rio) sur le site des kalinkas des roches blanches j'adoreeeeee sa bouille! Le Frère de Rio (Gémme=Rocco) c'est le portrait craché de Brown! La meme frimousse, juste la couleur de différente!
Nasvit aussi je l'ai en photo Smile et Saké !!!! piouffff il est divine ce loulou!!!! (J'ai trouvé une photo de son papa Idole très typé lui aussi! ) D'ailleurs Saké et Idole ce sont les 2 seuls loulou du coté de la maman que j'ai trouvé en photo sur le net... Pas d'Altesse ni de Nilda Sad

Donc j'ai préparé un pitit arbre généalogique mais j'arrive pas à l'envoyer sur le fofo c bizard : confu : donc je pense que je vais envoyer les photos des ascendants une à une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement les photos de chiens sans affixe...c'est tres dur d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui Sad c'est vrai Altesse n'a pas d'affixe comment cela ce fait-il? Ou plutot pourquoi n'a t-elle pas d'affixe? Puisque qu'elle est inscrite au LOF et confirmée? tu vas surement pouvoir m'éclairer Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton pedigré il y a ecrit LOF et apres " a titre initial" cela veut dire qu'en fait elle etait Non LOF et que la personne ne l'a fait confirmé
mais du coup c'est pour cela qu'elle n'a pas d’ancêtre car il n'y a aucune preuve que ce soit ceci ou cela ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki, je pensais qu'elle était inscrite et confirmée puisqu'il y a écrit reconnu et TB (dc qu'elle a fait un concour?)
mais je croyais que seul deux paents inscrits au LOF et confirmés peuvent avoir des petits inscrits au LOF? (désolé si je pose beaucoup de questions mais j'apprend Smile ) donc pourquoi la maman de Rio a pue être inscrite au LOF alors que sa maman ne l'était pas? ... hum j'ai encore bcp à apprendre :p
Merci poupoune de prendre le tps de me répondre c'est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive toujours pas à envoyer mon arbre généalogique... C'est louche
du coup je poste les photos telle qu'elles:

Voici Saké (Grand pére coté maman)

Voici Idole (Arriére grand père coté maman)


Je continuerais cette aprém pour le coté du père de Rio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle est inscrite et confirmé mais inscrite a titre initiale
ca veux dire que la naissance n'avais pas été declaré
elle est peut etre issus de deux chien lof non confirmé il peut y avoir plein d'hypothese
et donc ses nouveaux proprio l'ont faite inscrire a titre initial
voila pourquoi elle n'as pas d'affixe mais elle peut faire des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala J'ai capté pourquoi je ne pouvais pas envoyer l'arbre généalogique! C'est bon maintenant donc je le poste ainsi il y aurra toutes les photos ca sera plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibz&rio a écrit:
oki oki, je pensais qu'elle était inscrite et confirmée puisqu'il y a écrit reconnu et TB (dc qu'elle a fait un concour?)
mais je croyais que seul deux paents inscrits au LOF et confirmés peuvent avoir des petits inscrits au LOF? (désolé si je pose beaucoup de questions mais j'apprend Smile ) donc pourquoi la maman de Rio a pue être inscrite au LOF alors que sa maman ne l'était pas? ... hum j'ai encore bcp à apprendre :p
Merci poupoune de prendre le tps de me répondre c'est sympas


Pour faire confirmer la chienne, sa proprietaire a du se rendre a une expo et elle a eu un TB avec ce qui est le minimum recquis pour les confirmations a titre initial c'est pour cela que le TB apparait sur le pedigrée
En fait le Livre des origines en france est ouvert donc les confirmations a titre initial se font de ce fait du moment que tu declares la portée avec deux parents confirmés tu peux avoir une portée LOF par contre tu ne peux pas etre sur de ce qu'il y a derriere tu n'as aucune preuve d'ou le pedigré vide derriere !


Il a la meme tete que son grand-pere paternel ton pti pere sauf les oreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
Pour faire confirmer la chienne, sa proprietaire a du se rendre a une expo et elle a eu un TB avec ce qui est le minimum recquis pour les confirmations a titre initial c'est pour cela que le TB apparait sur le pedigrée
En fait le Livre des origines en france est ouvert donc les confirmations a titre initial se font de ce fait du moment que tu declares la portée avec deux parents confirmés tu peux avoir une portée LOF par contre tu ne peux pas etre sur de ce qu'il y a derriere tu n'as aucune preuve d'ou le pedigré vide derriere !


Il a la meme tete que son grand-pere paternel ton pti pere sauf les oreilles lol!


D'accord, d'accord, je comprend tous ça beaucoup mieux avec vos explications, impeccable. Et oui c'est ce qui explique le pédigré d'altesse vide derrière j'ai tout compris !


Mdr tu trouves que Rio a la même tête que Nasvit Kapitan Kuk??? Hiihiii c'est pas faux y a de la ressemblance dans l'air! Smile effectivement sauf au niveau des oreilles c'est pas vraiment les mêmes!!!!!!


Mais je trouve qu'il ressemble d'avantage à son arrière grand pére paternel (le papa de Kapitan Kuk) Nasvit Alladin! La c'est très flagrant je trouve! J'ai l'impression de voir mon Rio en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais, c'est cool tu a trouver beaucoup de photos ! La confirmation à titre initiale : Deux parents peuvent avoir donner naissance à des chiots qui correspondent parfaitement au standart mais les producteurs n'ayant pas déclaré la saillie, les chiots ne seront donc pas L.O.F, Si les maîtres le désire ils pourront essayer de faire confirmé le chien à titre initiale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha c'est bon Clém t'as élucidé le mystére! Bisoussss au petit cousin Guizmo!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...