Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HARLEM1

Harlem

Messages recommandés

Voila comme prévu je vous présente mon petit Loulou Harlem qui nous rejoindra samedi prochain !
Alors c'est un petit PC fauve non LOF de 3mois et demi issu d'une maman lofée et d'un papa qui ne l'est pas. Pour nous ca n'a pas été d'une grande importance nous avons craqué sur sa petite bouille lorsque nous l'avons rencontré chez des particuliers. Et les parents sont tout aussi adorables. Ils nous on eu l'air super équilibrés et heureux ça à été le principal. Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! On est allé le voir mercredi mais on a préféré attendre le temps de préparer son arrivée. Tout acheter et s'organiser. Mais la ça fait long ! On a vraiment hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la préparation de son arrivée, les achats pour lui, aident à patienter. C'est une excellente chose qu'il soit resté avec sa maman, jusqu’à cet age. Elle a pu perfectionner son éducation, comme il se doit. Il a toutes ses chances pour un être petit chien très équilibré et bien dans ses patounnes, plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement nous n'aurions pas pris un chien trop jeune. C'est ce qui nous a plus aussi. En plus chez eux il y avait aussi deux chats Maincoon et un autre mâle qui n'était pas son père. Il nous a vraiment paru très bien. Bon, un peu gros mais ça nous ferons attention chez nous lol il était un peu méfiant au début par contre, mais c'est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton futur petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton futur loulou! Et bon courage pr l'attente ca va passer vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ! Oui nous aussi on aime bien le contraste petit chien gros prénom. Lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les choses se sont finalement accélérées !!! Je v chercher le petit Harlem demain 10h du matin ! J'ai réussi à poser des congés je ny tenais plus !
Je viens de préparer le nécessaire je suis vraiment impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo madame l'impatiente mdr
bon au moins tu auras quelques jours pour l'habitué a toi et le preparer a le laisser seul aussi quand tu retournera bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c exactement ce que je me suis dit. Déjà la durant c 4 jours je vais l'habituer à rester seul par moment. Je sortirai...
Plus qu'une petit heure et demi !
Je vous ferai un compte rendu de son arrivée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ca y est tu doit l'avoir dans tes bras la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça y est il est avec moi ! Tout s'est passé parfaitement. C'est vraiment un chien adorable qui a l'air bien dans ses pattes !
En voiture niquel il n'a rien dit il le regardait et était un peu perdu mais pas tant que je l'aurai imaginé.
Arrive à la maison il à fait le tour du proprio et hop il a déjà adopté son panier il a même mange !!
Voilà je suis vraiment très contente il est super.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit bonhomme chez toi enfin
c'est marrant je trouve qu'il a bien une bouille de petit mec
je te souhaite plein de bonne aventure avec lui et j’espère que tu les partageras avec nous en photo en histoire ou en récit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur !
Alors la première journée et la première nuit se sont très bien passées ! Il n'a même pas pleuré ! Il fait pipi et caca sur les journaux, dort seul dans une pièce à part.
Je suis vraiment surprise par son comportement.
Quelques photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah c'est genial tous ca
ho tu as un boubou
tu peut nous le presenter sur le fofo si tu le souhaite dans la rubrique presentez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec plaisir. C'est une petite fifille très sympa qui est chez mes parents.
Sinon pour le petit Harlem je suis vraiment très surprise de son comportement général. Je suis habituée aux chiots... Et ce petit bout est vraiment exceptionnel et facile à vivre je trouve !! Je pense vraiment que le fait d'être resté avec sa mère jusque 3mois et demi à été très bénéfique. Mes autres chiens nous on rejoint bcp plus tôt et je pense que ça explique bcp de petites choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme on le repette souvent il est important que le chiot ne parte pas trop tot durant plusieurs semaines sa mere va lui apprendre beaucoup de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! 2mois et demi finalement c encore trop tot... Mais beaucoup d'éleveurs de proposent pas non plus de les garder aussi tard. C dommage... Et les gens sont tout aussi pressés de les avoir jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha seulement 2mois et demi je pensais qu'il avait deja 3 mois
humm la plupart des éleveur que je connais si hein rare sont ceux qui les font partir avant 12 semaines
en générale s'ils partent a 10 semaines c'est que leur poids est bon etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non le petit Harlem à 3mois et demi. Presque 4 Smile mais je parlais en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pioufff excuse moi j'avais mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit loup c'est vrai qu'il a bien une tête de garçon !!!
Il est super mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harlem est présent sur le forum depuis avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...