hobi 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j ai mon chi qui fait que boire boire depuis ce soir es arret pas de faire pipi au moins 7/8 pipi en 2h c est normal ? sa m inquiete de le voir boire autant es de faire autant pipi sa doit le gener. il fait sur son alese mais pas toujours, je pense que la nuit va etre longue !! lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 avril 2012 est-ce qu'il a manger quelque chose d'inhabituel qui pourrait expliquer sa soif ? Est ce que ce sont des vrai pipi ou des micros pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il a manger un peux de viande de kebab, est c est des gros pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Kalhan boit beaucoup depuis ces derniers jours aussi mais je pense que c'est a cause de la chaleur... Du coup retour aux pipis dans la maison grrrrrr !!!!7/8 gros pipis en 2h ça fait quand même énorme... Vas consulter le veto au cas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouai c est vrement bizarre aujourd hui sa va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Fais attention à la nourriture humaine, peut-être que le sauce de la viande était épicé donc il avait très soif. Ce n'est vraiment pas bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2012 peut etre un petit contrôle glycémie serait bien a faire chez ton veto j'extrapole mais en matière d'humain boire beaucoup et donc faire beaucoup pipi peut traduire un problème de diabète le mieux est de voir avec ton veto c'est lui qui pourras le mieux te conseiller et faire des examen s'il juge cela nécessaire maintenant un petit coup de file au veto pour lui expliquer le cas ne coute rien et il pourras te rassurerje déplace ton post dans la rubrique santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 1 mai 2012 y avai pas de sauce dans le kebab c etait vrement que la viande. merci pour tous j apelerai demain mon veto car aujourd hui ferié donc pa ouvert. il va mieux mais ne veux vrement pas manger c est croquette ni meme son paté il veux que des aliment pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ne lui donne plus d'aliment pour humain il reviendra forcement vers ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites