Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

au secours ... besoin d avis (gros pipi repetter en peu de temps)

Messages recommandés

j ai mon chi qui fait que boire boire depuis ce soir es arret pas de faire pipi au moins 7/8 pipi en 2h c est normal ? sa m inquiete de le voir boire autant es de faire autant pipi sa doit le gener. il fait sur son alese mais pas toujours, je pense que la nuit va etre longue !! lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a manger un peux de viande de kebab, est c est des gros pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalhan boit beaucoup depuis ces derniers jours aussi mais je pense que c'est a cause de la chaleur... Du coup retour aux pipis dans la maison grrrrrr !!!!
7/8 gros pipis en 2h ça fait quand même énorme... Vas consulter le veto au cas ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est vrement bizarre aujourd hui sa va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention à la nourriture humaine, peut-être que le sauce de la viande était épicé donc il avait très soif. Ce n'est vraiment pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un petit contrôle glycémie serait bien a faire chez ton veto
j'extrapole mais en matière d'humain boire beaucoup et donc faire beaucoup pipi peut traduire un problème de diabète
le mieux est de voir avec ton veto c'est lui qui pourras le mieux te conseiller et faire des examen s'il juge cela nécessaire
maintenant un petit coup de file au veto pour lui expliquer le cas ne coute rien et il pourras te rassurer

je déplace ton post dans la rubrique santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avai pas de sauce dans le kebab c etait vrement que la viande.
merci pour tous j apelerai demain mon veto car aujourd hui ferié donc pa ouvert. il va mieux mais ne veux vrement pas manger c est croquette ni meme son paté il veux que des aliment pour les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lui donne plus d'aliment pour humain
il reviendra forcement vers ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...