Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
any24

Helfy

Messages recommandés

Je viens vous présenter ma puce Helfi je vais la chercher le 11 mai et je suis très impatiente , je l'ai trouvé chez un particulier et j'ai beaucoup aimée sa couleur avec sa petite tache sur le dos, je vous met des photos d'elle toute petite et maintenant
Elle est avec son frère

Elle était un peu plus grande

Avec maman et papa

Helfy la semaine dernière

Et je pense que d'ici que je la récupère en fin de semaine prochaine elle aura encore changée.
Je vous mettrais d'autres photos des que j'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire de quel couleur vous la trouvez car moi c'est la première chichi que j'ai et je ne m'y connais pas trop. Mais vu qu'elle me plaisais beaucoup c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne
C'est vrai que sa couleur est très jolie mais je pense qu'elle va éclaircir vers un fauve, enfin je laisse les experts te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite puce
qu'elle age a t'elle deja ?
elle est toute mignonne j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
Bienvenue à la miss !!! Elle est toute mimi j'adore sa couleur !!! Pour l'évolution de celle ci je suis du même avis que les filles : fauve !
Mais rien n'est jamais sur à l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra pour la couleur mais moi elle m'a fait craqué et je ne recherchais pas une couleur particulière j'attendait juste celle qui me ferais craquée et s'es fait.
Elle aura 9 semaines demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, elle est Blue Fawn, la couleur change déjà de base, mais le blue fawn evolue vraiment bizarement tu verras hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a pas des photos d'adulte de cette couleur car moi quand je tape sur internet la couleur il me donne toute sorte de couleur differente et comme je ne m'y connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce me fait pensé a first (pseudo firstounet) qui etait a peu pres de la meme couleur petit hein quand pense tu laura ?
tu pourras trouver des photos de first sur le forum je t'ai mis le pseudo de sa propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir first il est très beau et si la mienne va lui resembler alors je suis heureuse de l'avoir choisi car j'aime beaucoup sa couleur et je ne regrette pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle va lui le ressemblé mais je trouve qu'au niveau des couleurs de la tete c'etait les meme quand il etait chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a une ressenblance en effet, je vous met les photos de first bébé ainsi que ghost qui est pareil
FIRST BLUE DU BERCAIL DES CANAILLES :

GHOST DU BERCAIL DES CANAILLES :

au moins on sait qu'ils ont les memse origines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince dans mes souvenir je voyais first un peu plus foncé chiot oups
bon du coup niveau couleur c'est plus ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est un peu entre les deux en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de toute façon il sont super beau tout les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà d'autres photos d'helfy aujourd'hui la dame me les a envoyés en attendant que j'aille la chercher.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouille d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuurrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui trop adorable cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toute, en voilà une autre avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que c'est normal qu'elle n'est pas encore les oreilles qui restes droites et jusqu'à quel âge il faut attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal ne t'inquiette pas. Tu as déja plusieurs posts qui traitent du sujet sur le fofo: dans le menu tu cliques sur rechercher, tu tapes oreilles et tu trouveras des posts déja ouverts à ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore elle est vraiment trop chouuu !! Tu doit être pressée d'être le 11 dis moi ! Sa approche : yes : . Tu la récupère le même jour que celle de ma grand mère ! Moi je m'incruste, j'ai trop envie de voir la petite :P

First Blue est trop chou sur la photo ou il est chiot Smile J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es demain matin c'est le grand jour : yes : , je vais chercher Helfy , elle est aller au véto pour son vaccin et sa puce et tout va très bien .
Je vous mettrais plein de photos de sont arrivée demain soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyy c'est géniale ! Nous aussi demain nous allons chercher le chi de la grand mère hihi !!!


Tu ne va pas dormir de la nuiiit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant quelques jours evite de la faire marcher dehors la ou d'autre chien sont deja passer
ses vaccins venant d’êtres fait elle n'est pas tout a fait immunisé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok de toute façon j'ai un grand jardin donc on y restera pendant quelque temps , et avec les miens je peut la laissé allé comme je veut ou es ce qu'il vaut mieux que je les sépare un peu pour aller faire leur besoin dehors.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec le tiens c'est bon dans le sens ou ca va etre son environnement et tu sait qu'ils sont sain et vacciné
en ce qui concerne les chiens qui passe dans la rue ou dans les parcs tu ne peut pas savoir s'ils ont des maladie s'ils sont vacciné etc

il vaut mieux la préserver jusqu’à son rappel de vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es j'ai ma petite Helfy elle est adorable, elle me suis partout je me retient de la prendre tout le temps car si je m'écoutait je la mettrais sur me genou dès que je m'assois .
Tout c'est très bien passé avec mes autres chiens et mon chat mais pour l'instant le chat et le plus vieux des chiens l'ignore il y a que ma bouledogue qui vient la voir .


[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo c'est genial
ca va venir plus tard pour les autres eux aussi voudrons voir ce que c'est que ce petit machin qui remue la queue
ca va elle est pas trop fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en pleine forme elle a bien mangée et elle fait bien ses besoins quand je l'emmene dehors. On va voir cette nuit comment cela va se passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une jolie couleur cette louloute! Et ses yeux je rêve ou ils tirent sur le bleu??? ou c'est les photos qui donnent cet impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bah niquel c'est bien ca et puis elle va faire comme les gand donc niveau propretter normalement ca devrait etre niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui es des yeux oui ils tire un peu sur le bleu s'es marrant d'ailleurs non ?
Et pour la propreté je suis étonnée toute les fois que je la sort elle fait pipi ou caca et cette nuit elle a fait juste un petit pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute c'est très très très bien tant mieux il faut que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...