Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
any24

Helfy

Messages recommandés

Je viens vous présenter ma puce Helfi je vais la chercher le 11 mai et je suis très impatiente , je l'ai trouvé chez un particulier et j'ai beaucoup aimée sa couleur avec sa petite tache sur le dos, je vous met des photos d'elle toute petite et maintenant
Elle est avec son frère

Elle était un peu plus grande

Avec maman et papa

Helfy la semaine dernière

Et je pense que d'ici que je la récupère en fin de semaine prochaine elle aura encore changée.
Je vous mettrais d'autres photos des que j'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire de quel couleur vous la trouvez car moi c'est la première chichi que j'ai et je ne m'y connais pas trop. Mais vu qu'elle me plaisais beaucoup c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne
C'est vrai que sa couleur est très jolie mais je pense qu'elle va éclaircir vers un fauve, enfin je laisse les experts te répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite puce
qu'elle age a t'elle deja ?
elle est toute mignonne j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
Bienvenue à la miss !!! Elle est toute mimi j'adore sa couleur !!! Pour l'évolution de celle ci je suis du même avis que les filles : fauve !
Mais rien n'est jamais sur à l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on verra pour la couleur mais moi elle m'a fait craqué et je ne recherchais pas une couleur particulière j'attendait juste celle qui me ferais craquée et s'es fait.
Elle aura 9 semaines demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites