any24 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Aujourd'hui ma fille est venu avec sa petite labrador qui a à peu près le même âge qu'Helfy voilà des photosC'est marrant mais ma chienne bouledogue ont dirait qu'elle a compris qu'Helfy va rester a la maison et qu'elle es a nous car elle se mettais souvent entre Helfy et la chienne de ma fille quand elles voulaient jouer ensemble on aurait dit qu'elle voulais la protégée , pourtant sa fait que 2 jours qu'elle est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est mignon tout plein excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Aujourd'hui je suis allée lui acheter un petit tee shirt qui fait un peu jupe car tout les vêtements que j'avais sont encore beaucoup trop grand donc voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mai 2012 halala elle est chou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà elles deviennent de plus en plus proche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2012 les choupinettes elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est super Moi avec ma chienne (enfin celle de mes parents, un lévrier appelé Katrina) ça ne se passe pas du tout comme ça. Katrina l'ignore complètement, elle s'en fou en faite et ça la soule même quand elle vient la voir et qu'elle est dans son panier, ça se voit à sa tête et du coup elle s'en va, alors on interdit à Hellia d'aller l'embêter. Faut dire que Katrina à 9/10 ans elle est plus tout jeune lol. Mais des fois elle a l'air de vouloir un peu jouer mais vu qu'elle fait 20 fois la taille de ma chienne et ben ça impressionne un peu Hellia qui se tapi au sol quand elle l'a voit courir ou faire un peu la folle proche d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi j'ai un chien qui a 9 ans en plus et par contre lui il ne joue pas avec elle et il lui grogne un peu après quand elle l'approche mais il lui fait rien s'est juste pour la prévenir qu'il ne veut pas qu'on l'embête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est super!!!!! ce n'est que du bonheur!!!! elle est trop canon ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 21 mai 2012 any24 a écrit:Voilà elles deviennent de plus en plus proche . Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est trop mignonne avec sa petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ma fille lui a acheté un petit tee shirtElle a une oreille qui commence a rester droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Trop chou sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little-Lu 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 27 mai 2012 gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mai 2012 habah c'est bien si une oreille commence a remonter tu pourras trouver des posts a propos des oreilles en utilisant l'outil rechercher dans la barre du haut tu tape oreilles et tu devrait trouver tout un tas de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 27 mai 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci a toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites