Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
any24

Helfy

Messages recommandés

Aujourd'hui ma fille est venu avec sa petite labrador qui a à peu près le même âge qu'Helfy voilà des photos

C'est marrant mais ma chienne bouledogue ont dirait qu'elle a compris qu'Helfy va rester a la maison et qu'elle es a nous car elle se mettais souvent entre Helfy et la chienne de ma fille quand elles voulaient jouer ensemble on aurait dit qu'elle voulais la protégée , pourtant sa fait que 2 jours qu'elle est là.

c'est mignon tout plein excellent

Aujourd'hui je suis allée lui acheter un petit tee shirt qui fait un peu jupe car tout les vêtements que j'avais sont encore beaucoup trop grand donc voilà le résultat

halala elle est chou avec

Voilà elles deviennent de plus en plus proche .

les choupinettes elles sont mignonnes

C'est super Moi avec ma chienne (enfin celle de mes parents, un lévrier appelé Katrina) ça ne se passe pas du tout comme ça. Katrina l'ignore complètement, elle s'en fou en faite et ça la soule même quand elle vient la voir et qu'elle est dans son panier, ça se voit à sa tête et du coup elle s'en va, alors on interdit à Hellia d'aller l'embêter. Faut dire que Katrina à 9/10 ans elle est plus tout jeune lol. Mais des fois elle a l'air de vouloir un peu jouer mais vu qu'elle fait 20 fois la taille de ma chienne et ben ça impressionne un peu Hellia qui se tapi au sol quand elle l'a voit courir ou faire un peu la folle proche d'elle.

Moi aussi j'ai un chien qui a 9 ans en plus et par contre lui il ne joue pas avec elle et il lui grogne un peu après quand elle l'approche mais il lui fait rien s'est juste pour la prévenir qu'il ne veut pas qu'on l'embête.

c'est super!!!!! ce n'est que du bonheur!!!! elle est trop canon ta chichi Wink

any24 a écrit:
Voilà elles deviennent de plus en plus proche .

Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma fille lui a acheté un petit tee shirt

Elle a une oreille qui commence a rester droite .

habah c'est bien si une oreille commence a remonter
tu pourras trouver des posts a propos des oreilles en utilisant l'outil rechercher dans la barre du haut tu tape oreilles et tu devrait trouver tout un tas de post

• Créer...