Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Arrivée précipitée :)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser.
Je vais chercher dimanche un petit mâle de 6mois. J'ai quelques inquiètudes.. Va-t-il s'attacher à moi et me considerer vraiment comme sa maitresse malgré qu'il ai déjà 6mois ?
Du coup, je n'ai pas de sac de transport ni de collier à sa taille pour y attacher une laisse, il y a 4h30 de train.. Avez vous une idée de solution pour ce problème ?
J'ai pas mal d'appréhension, peur qu'il soit malheureux de l'enlever de sa famille à cet âge..
Si vous avez des conseils à me donner pour le voyage je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, les chiens aiment les gens qui s'occupent d'eux donc tu auras ta place maîtresse dès que tu lui aurais fais un gros câlin Wink

Je te conseille toutefois d'aller dans une animalerie pour acheter un sac car comme tu as du voyage en train il sera ainsi plus tranquille et en sécurité (et tu seras certaine que les contrôleurs ne viendront pas t'embêter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que j'aurai le temps demain d'aller jusqu'en ville en acheter un.. J'habite dans une petite ville ou il n'y a pas d'animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement tente de trouver un sac à main à toi qui soit assez large et confortable, que tu puisses porter à l'épaule (car comme il ny aura pas d'attache de sécurité dans le sac, il faudra faire attention a ce qu'il ne puisse pas sauter du sac), tu met un petit plaid au fond et hop ! Pour le voyage, n'oublie pas de lui amener de l'eau et de demander au vendeur de te donner quelques croquettes qu'il mange habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi même accueillis une petite chi hier de bientôt 6mois (6mois le 13mai) et tu verrais comme elle me suis partout et dés que je me pose il faut que je la prenne! Alors t'inquiète pas pour ca!!

Pense aussi à prendre une alèse car pipi et caca ca peut arriver.

En tout cas c'est chouette pour toi!! Vivement dimanche alors : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuu ça y 'est alors !!!
Tu peux pas décaler d'une semaine pour que tu ai le temps de tout préparer ?
Comme ça tu serais plus sereine peut être !
C'est toujours plaisant de faire des emplettes pour nos loulous !!!

Pour le train pas de soucis j'ai fait 9h de train avec ma puce quand je suis allée la cherchée !!!
Par contre sac de transport INDISPENSABLE vraiment pour la sécurité et le confort de ton ptit loup et je crois que c'est obligé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(J'avais écris un long message et j'ai cliqué sur précédent sans faire exprès AHHH)
Je vais retourner mon fouillis demain, trouver de quoi lui faire un petit sac de transport douillet en attendant d'en acheter cette semaine.
Cerise j'ai vu ta petite puce, elle est vraiment très belle, j'adore !!! J'espère que Grimlins (decidement je m'y fais pas mdrrr) sera comme ça aussi Smile
J'aurai bien attendu de tout préparer, mais elle ne peut venir à Lyon que ce dimanche, d'habitude c'est son mari qui vient mais en fin de journée, et c'est pas possible pour moi sinon je dois prendre un train de nuit et arriver tot le matin alors que je travaille à 6h le lundi. Et la semaine je travaille aussi, en plus de ça elle habite à Nimes, j'aurai pas la possibilité de descendre avant d'avoir des vacances.. Donc ce sera ce dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu mon premier chi a l'age de 6 mois je peux te dire que c'etait parfait il s'est vite tres vite attaché a moi donc ne t'inquiete pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup tu auras peut etre plus le temps de preparer l'arrivé d'un futur chi chez toi avec l'autre post que tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car j'ai décider de ne pas changer d'avis.. Si je reçois pleins de reflections je quitte le forum je suis pas la pour ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage
as tu lu ma reponse sur ton post petite chi ? plein de monde demande du coup si tu as appeler l'eleveuse du clos d'athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prescillia a écrit:
Non car j'ai décider de ne pas changer d'avis.. Si je reçois pleins de reflections je quitte le forum je suis pas la pour ça..


si on est pas capable d’accepter se que l'ont nous dit sur un forum , on s'abstient de nous demander conseils alors ! dsl je suis direct mais parfois j'ai l’impression qu'on perd notre temps a vous répondre etc ...... je voit pourquoi nous avoir demander nos avis si pour au final ca ne sert a rien ! : sifle : : ecoeure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout suivit??? c'est quel loulou que tu vas chercher? le 2 éme que tu as trouvé c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le premier le blanc le non lof qui viens d'on ne sait ou vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh okiii Anaïs j'avais pas tout suivit, car au début Precillia avait présenté un type chichuahua tout bébé. Puis ensuite effectivement "grimelins", et vous lui avez conseillé un chien d'élevage LOF pour 600euros. Ok Ok ... Bon ba oui c'est domage de choisir un toutou Non LOF et plus chére.... j'espère qu'il n'aurra pas de soucis pas la suite Sad
Sinon pour répondre au post effectivement il faudrais que tu trouve un Sac pour le train.... d'ailleur c'est surement obligatoire non? Et puis il faudrais aussi que tu ais une laisse et un collier (perso je préfére le harnais) c'est la base des accessoires à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a du allez les acheter aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...