Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocox

Hello People :D !

Messages recommandés

Salut tout le monde Very Happy ! Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente (j'ai pas vraiment envie de recevoir l'email d'avertissement xD).
Donc je m'appelle Laëtitia mais je préfère qu'on m'appelle Laëti Smile.
J'ai un chiot, de 2 mois, Coco que j'aime à la foliiiiiiie 8D.
J'ai déjà une expérience des forums donc je sais comment ça marche :3.
Je suis plutôt amicale, extravertie et sociale ^___^. J'habite dans le Languedoc Roussillon, plus précisément dans les P-O :3.
Je ne suis pas une geek (héhé Very Happy) mais j'aime bien écouter de la musique, passer du temps avec ma famille et mes amis, rigoler, m'occuper de Coco, lire et écrire Very Happy.
Par contre, je déteste (attention >8D) les racistes, les hypocrites, les menteurs et tout un tas de choses comme l'anis ou les maths 8D.
Bref, voilà je sais pas si cette présentation est trop courte ou si c'est pour vous un pavé Smile.
Donc voilà, je vous laisse et je cours (ou je vole ;D) présenter mon Cocounet d'amour 8DD !
Bye' Very Happy

Edit #2 : C'est bon, c'est bon finalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum , je vais te debloquer l'acces au forum tu pourras nous présenter ton Coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
tu est bien tomber on est assez direct ici ca peut parfois blesser mais il est mieux de dire la verité plutot que d’embaumer les choses
j’espère que tu te plairas avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Laëti, et à Coco. : salut :

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu es habituée au forum, alors tu ne tardera pas à trouver de nombreuses rubriques pour t'aider dans l'éducation de ton chiot, mais aussi d'autres afin de partager les bons moments que tu passes avec lui.

A très vite sur le forum : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nydi et Muller ^^ !
P.S : Nydi j'aime beaucoup ta signa' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !

Merci pour le MP ! Oui je me souviens de toi Very Happy
Ravis de voir que tu as aussi eu la piqûre de chichi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...