Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Honey ne veut pas manger ses croquettes !

Messages recommandés

Je suis vos conseils à la lettre, mais j'ai un petit probleme, j'ai beau dire non au petit de monter sur le canapé mais des que j'ai le dos tourné il y retourne.. En plus de ça il ne veut pas manger ses croquettes, hier soir il les as mangé mouillées, ce midi je les ai mouillé il n'en voulait pas donc j'ai mélangé avec du kiri il les a mangés mais ce soir non.. Je sais plus comment faire... :/
J'ai de nouvelles photos Smile


Et j'ai trouvé son nom : Honey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas il ne se laisseras pas mourrir de faim
le probleme c'est que si tu commence a céder tu n'en finira plus
as tu repris les même croquette que la dame

s'il est sur le canapé et que tu ne l'avais pas décider tu le fait descendre bon maintenant tu peut choisir qu'il monte sur le canapé tu as le droit le truc c'est qu'il ne faut pas qu'il grogne comme ton grand sinon direct par terre enfin moi c'est comme ca que je ferais maintenant j'ai peut etre tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que maintenant Flocon veut plus monter sur le canapé, même si Honey est par terre.. Je penses qu'il a peur :/ Ca me fait de la peine de le voir comme ça Sad
Quand il grogne je le met à terre jusqu'à ce qu'il arrête mais au bout d'un moment il remonte et recommence.
Les croquettes, l'éleveuse prenais des Royal canin mini junior, et à la seule animalerie que j'ai dans ma ville il n'y en avais pas donc j'ai pris celle qui se rapprochais le plus : Royal canin x-small junior tu penses que ça peut être du à ça ? je compte changer de croquettes bientot, prendre des premiums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas du aux croquettes car c'est pratiquement les mêmes!
Mais ne commence pas a céder à ces caprices! Tu lui laisses sa gamelles une dizaine de minutes et si il les mangés pas tant pis pour lui! Comme dit pop si tu lui proposes n nouveau truc tubas jamais en finir!
Fashion est un peu pareil avec ces croquettes, et depuis que je fais comme ça elle les manges assez bien.
Tu lui donnes combien de repas par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il ne veut pas les manger je les avais laissées toute la journée..
ça craint rien qu'il ne mange pas ? Car il y a 2jours de ne pas manger de 6h du matin à 21h, il a fait que de dormir de 16h à 21h et il etait tout "mou", j'ai du lui donner du sucre et apres il s'est reveillé. Vous me conseillez de lui enlever la gamelle et de la remettre quand ? (il a encore rien mangé depuis hier soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fais de hypo je sais pas trop.
Mais chienne est un petit gabarit mais n'en a jamais fait! Et il lui arrive de ne pas manger le soir ou le matin suivant ces "humeurs"" et je lui enlève sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chiot ne veux pas de croquettes, pourquoi s'entêter... ici elles mangent du steack haché ou du poulet avec du riz et des légumes et elles adorent....
Faut pas prendre de risque avec un chiot qui fait de l'hypo....
Il est malgré tout normal qu'il boude sa gamelle, il n'est pas "encore" chez lui, il faut qu'il s'habitue à ce changement... donc, le temps qu'il s'habitue, donne lui a manger de choses qu'il va aimer...
Tu peu aussi lui donner du fromage et du jambon, en général ils adorent.... il reviendra aux croquettes si tu le souhaite quand il sera bien habitué avec toi et qu'il n'y aura plus de risques pour sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut etre pas facile de passer a la nourriture menagere
et surtout un jour est ce qu'il reviendra aux croquettes
si tu choisit cette methode qui est peut etre plus adapté au gout de ton loulou suit bien les conseils que tu trouvera pour que ce soit bien equilibré et qu'il n'y ai pas de carence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai coupé des morceaux de roti à Honey, (5-6 petits bouts de la taille des croquettes) et je les ai mélangés à des croquettes que j'ai mouillé et d'autre séches. Au début il a mangé que la viande, et a réclamé d'autre morceaux, je ne lui en ai pas redonner donc il a manger ses croquettes (il en reste 3-4 dans la gamelles seulement) les mouillées et les seches donc il les aime bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas envie de passer à la nourriture ménagère.. J'aimerai bien rester aux croquettes, donc j'essaye au mieux d'utiliser la nourriture ménagere pour rendre appétissant ce qu'il y a dans sa gamelle.. Je vais essayer de trouver quelque chose de bon pour sa santé pour mettre sur ses croquettes à fin qu'il les mangent, du genre une sauce à faire, ou je sais pas trop. Au fait, c'est pas grave si on parle de ça ici ou il vaut mieux que je crée un autre sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca aurais été bien d'ouvrir un autre sujet mais bon
on peu divisé celui la a partir du moment ou ça commence a parler nourriture
tu me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je me suis fait avoir aussi je lui faisait à manger et des fois il avait des croquettes mais comme il savait qu'il pouvait avoir mieux il ne les mangeait pas (malin le ptit lol) mais je n'ai pas céder on est pas à l'hôtel mr guizmo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir j'ai mis 5 mini morceau de steack dans sa gamelle de croquette, il a tout mangé, et il réclamais encore, alors je lui ai remis que des croquettes et il les as mangé quand même. C'est déjà mieux, je vais essayer de diminuer la viande petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui surtout ne cede pas! sinon c'est le debut de la fin...j'ai fait la betise de ceder au depart et je m'en suis mordue les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...