Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prescillia

Aboie et attaque les autres chiens.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Honey que j'ai depuis dimanche. Quand il est arrivé chez moi il aboyais sur mon autre chien, maintenant il ne le fait plus, sauf quand il s'approche de son panier ou de sa gamelle. Maintenant je l'interdit de monter sur le canapé car quand il etait dessus mon autre chien ne pouvais pas venir il grognais pour ne pas qu'il monte... donc maintenant interdit pour les deux pendant un bon bout de temps (peut être que je les ferais monter quand il n'y aura plus de probleme de ce genre)
Je l'enmene dans des parcs où il y a d'autres chiens pour l'habituer (il a 6mois et il connait que les chiens de l'elevage d'ou il vient je pense) mais monsieur aboie et attaque les chiens qu'il voit que ce soit un malinois, un staff, un cavalier king charles,.. Les gens m'engueule tout les jours, pourtant je lui dis non, je le retiens avec la laisse je le dispute fermement mais il continu rien ne l'arrête..
Tout à l'heure le chien de la voisine est rentré chez moi, j'avais la porte ouverte car je sortais les poubelles, et les 3 chiens se sont sauté dessus, je les ai séparé mais ça fait peur !
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le calmer envers les autres chiens, je le sort 3-4 fois par jour dans des parcs assez longtemps pour l'habituer mais bon j'ai l'impression que c'est de pire en pire en fait :/
Si quelqu'un avais ce probleme et a réussis à le regler j'aimerai bien des conseils.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu arriveras a régler ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, vu que ton loulou vient d'arriver il est dans le test et il doit etre un peu perdu aussi
moi je continuerai a le sortir comme tu le fais et je le remetterai a sa place en disant non fermement et si besoin en le mettant sur le dos tout en disant non ou tirant un peu la peau du cou comme les mamans font quand un chiot fait une betise et en disant non c'est dur dur mais ton pti pere doit etre un dominant vu ce qu'il fait pour le canap pour les croquettes... il faut qu'il sente que c'est toi la maitresse " maman "
ce n'est pas evident de gronder nos ptis chi vu leur taille on a tjs une apprehesion mais si on ne le fait pas c'est la que ca devient compliqué

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...